Histoires : Cet homme se fait dire par son médecin qu'il mourra bientôt. Il décide donc de perdre plus de 400 livres!

Cet homme se fait dire par son médecin qu'il mourra bientôt. Il décide donc de perdre plus de 400 livres!

Il a décidé de changer complètement ses habitudes!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
294 294 Partages

L'obésité est de plus en plus répandue dans le monde et peut créer des ravages chez la santé des gens en surpoids. Plusieurs voient même leur espérance de vie considérablement réduite en raison de tous les problèmes qu'ils se mettent à éprouver: cholestérol, diabète, hypertension, etc...

Le site Laowl rapporte que c'est le cas d'un homme nommé Stanley Hollar, qui s'est fait donner un sombre prognostic par son médecin...

C'est en 2015 qu'il a décidé de se prendre en main, après avoir souffert pendant longtemps d'obésité morbide et d'avoir été amputé d'un membre. À 42 ans, l'homme voulait que son avenir se passe autrement. 

 

Remontons à l'année 2016. Alors âgé de 20 ans, Stanley, qui étudiait en Indiana, a dû être amputé à la suite d'une rupture d'une de ses artères que ses médecins n'avaient pas détectée. À cette époque, le jeune homme pesait déjà plus de 400 livres et était trop gros pour entrer dans l'appareil IRM. Et les années qui ont suivi son opération n'ont pas permis à Stanley de maigrir, au contraire. 

Mais en février 2015, alors qu'il pesait 675 livres, Stanley est tombé très malade. Ses poumons étaient remplis à 95% de fluides et il avait dû respirer à l'aide d'une trachée artificielle. Les médecins lui ont alors dit que, s'il ne maigrissait pas, il allait mourir dans l'année. 

Stanley a donc entamé un régime, avant de se faire poser un anneau gastrique. Pour se motiver, l'homme pédalait sur son vélo d'appartement en écoutant de la musique country. C'était la seule activité qu'il pouvait encore faire en raison de son énorme poids. Au bout d'un an et demi, il avait finalement perdu près de 450 livres et a enfin pu respirer sans aide!

C'était la première fois que Stanley était mince, dans sa vie. Aujourd'hui, il continue à faire du sport, aidé de sa chaise roulante. Il espère un jour pouvoir remarcher et a lancé une collecte de fonds afin de recueillir l'argent nécessaire. 

Un homme inspirant qui nous montre que lorsque nous avons de la volonté, rien n'est impossible à réaliser. Avouez qu'il est inspirant!

Partager sur Facebook
294 294 Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter