Histoires : Cette chienne pitbull a connu la misère, jusqu'à ce que des pompiers tombent en amour avec elle

Cette chienne pitbull a connu la misère, jusqu'à ce que des pompiers tombent en amour avec elle

Elle mène enfin la vie dont elle a tant rêvé!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2,303 2.3k Partages

Ashley, une chienne de race pitbull, vivait dans une maison sans électricité avec des gens qui ne la sortaient jamais, ne la nourrissaient presque pas et la maltraitaient. Ils sont partis en laissant la chienne, seule, derrière eux. La maison était dans un état lamentable: les fenêtres étaient cassées, il faisait froid et il y avait des excréments partout. 

Erica Mahnken, cofondatrice de l'organisme No More Pain Rescue, et son fiancé Michael Favor ont reçu un appel anonyme pour aller chercher la chienne qui avait été abandonnée. Quand ils sont arrivés, ils ont trouvé Ashley, joueuse et souriante. 

«Elle s'est ruée sur nous, très heureuse», raconte Erica à The Dodo. «Elle a sauté dans la voiture sans attendre.»

Ashley n'avait que la peau sur les os. Selon le vétérinaire, elle était 25 livres sous son poids santé. Ils ont aussi remarqué des brûlures de cigarettes sur la tête du chien. 

Mais l'organisme d'Erica n'avait pas de locaux physiques, il fallait trouver une famille pour Ashley et vite. Le couple a tout de suite pensé à leurs amis pompiers. Ils savaient que les pompiers de New York avaient eu un chien pendant un bon moment alors ils se sont dit qu'ils pourraient leur demander de garder Ashley en attendant de lui trouver une vraie famille. 

«Dès qu'elle est entrée dans la caserne, elle a bougé la queue, elle léchait et allait voir tout le monde», raconte Erica. «Elle était très heureuse. On ne se serait pas attendu à ça en sachant d'où elle venait.»

Quelques jours plus tard, Erica a reçu un appel des pompiers. Elle pensait que quelque chose n'allait pas, mais c'était tout le contraire! Ils voulaient garder Ashley pour toujours!

Ashley se promène souvent en camion avec les pompiers. Ils font une trentaine de promenade chaque jour! Ils l'emmènent sur le toit pour jouer et elle peut manger avec eux dans la cuisine. 

Elle mène enfin la vie dont elle a tant rêvé! 

Partager sur Facebook
2,303 2.3k Partages

Source: The Dodo · Crédit Photo: The Dodo

Aimez / Commenter