Histoires : Cette compagnie aérienne refuse à un père et à son bébé de monter à bord et une infirmière décide d'intervenir en leur faveur

Cette compagnie aérienne refuse à un père et à son bébé de monter à bord et une infirmière décide d'intervenir en leur faveur

Quelle générosité!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
36 36 Partages

Le fait de prendre l'avion est très excitant, mais peu aussi être stressant, spécialement quand surviennent des imprévus. Qui n'a pas déjà râlé en apprenant qu'un vol était retardé ou annulé, ou en devant attendre des heures dans un aéroport, avec la fatigue du décalage horaire...

Le site Faith Tap rapporte l'histoire d'un homme appelé Rubin Swift, dont le dernier voyage en avion a été tout sauf une partie de plaisir!

L'homme a récemment voyagé depuis sa ville natale de Cleveland, dans l'État de l'Ohio, jusqu'à Phoenix, en Arizona. Et il avait effectué tout ce trajet pour une raison bien spéciale: il était allé chercher sa fille, Ru-Andria, qui venait de naître. Comme le nouveau papa en avait obtenu la garde, il était complètement excité à l'idée de ramener la fillette avec lui!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Rubin a donc quitté l'hôpital avec sa fillette de quatre jours pour l'aéroport international de Sky Harbor. Le nouveau papa s'est assuré d'avoir en sa possession un mot du médecin qui autorisait Ru-Andria à voler. 

Toutefois, malgré ce billet, l'agent à la billetterie a déclaré à Rubin qu'il lui était interdit de monter à bord de l'avion car la politique de la compagnie aérienne interdit aux bébés âgés de moins de sept jours de voler.

Rubin était désemparé, seul, dans un État où il ne connaissait personne. Il était complètement paniqué à l'idée de rester coincé pendant trois jours sur place, en attendant que Ru-Andria ait l'âge requis pour pouvoir monter à bord!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Rubin s'est tout à coup souvenu d'une vieille dame qu'il avait rencontrée à l'hôpital où est née sa fillette. Joy Ringhofer, une bénévole au Banner University Medical Center, avait bercé son enfant dès les premières minutes de sa vie dans ce monde.

Rubin était alors entré dans la salle d'accouchement pour apercevoir Joy tenir sa fille dans ses bras. Même s'il ne l'a vue que brièvement, il l'a instantanément appréciée. 

Alors, coincé à l'aéroport, Rubin a eu l'intuition de prendre une chance et de téléphoner à Joy pour lui expliquer la situation à laquelle il faisait face. 

«Je viens te chercher et je te ramène à la maison», a-t-elle répondu, sans hésitation. 

Rubin croyait au départ que la gentille dame allait l'héberger chez elle quelques jours. Mais alors qu'ils roulaient sur l'autoroute, il s'est rendu compte que Joy le ramenait... chez lui! 

Voyez toute leur histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
36 36 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter