Histoires : Cette conductrice de bus a sauvé 20 enfants d'un bus en flammes. Une émission de télé fait un grand geste pour elle en apprenant sa pauvreté...

Cette conductrice de bus a sauvé 20 enfants d'un bus en flammes. Une émission de télé fait un grand geste pour elle en apprenant sa pauvreté...

Quel courage!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
11 11 Partages

En septembre 2016, Renita Smith finissait son parcours de bus, ramenant les enfants de l’école à la maison. C’était une journée ordinaire de travail, jusqu’à son troisième arrêt, où la lumière des freins s’est mise à clignoter. Peu après, les enfants lui ont dit avoir remarqué une odeur de fumée, avant que le bus ne soit la proie des flammes.

À ce moment, Renita a fait évacuer tous les enfants et son instinct maternel a pris le dessus. Elle a emmené tous les enfants en sécurité, les faisant sortir un à un du bus, avant d’y retourner elle-même afin de s’assurer qu’il n’y avait plus personne à bord.

Ellen DeGeneres l’a invitée à son émission de télévision et a choqué cette héroïne. En effet, la populaire animatrice a appris que la mère célibataire avait du mal à joindre les deux bouts. L’émission lui offre un chèque de 20 000$ pour l’aider, elle qui a tant offert à sa communauté !

Renita n’en croit pas ses oreilles !

Voyez ci-dessous l’entretien mené sur le plateau d’Ellen, en anglais :

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter