Histoires : Cette femme a donné naissance à des jumeaux à 70 ans. Quelques années plus tard, elle se bat pour les élever.

Cette femme a donné naissance à des jumeaux à 70 ans. Quelques années plus tard, elle se bat pour les élever.

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
388 388 Partages

La plupart des femmes savons que notre horloge biologique nous amène à avoir des enfants avant la ménopause, sinon, il est souvent trop tard.

Le site Little Things rapporte toutefois l'histoire d'Omkari Singh, qui a fait mentir cette règle, en devenant mère de jumeaux en 2008, à l'âge avancé de 70 ans. 

Omkari et son mari avaient déjà deux filles adultes et plusieurs petits-enfants. Or, pour ce couple du nord de l'Inde, l'idée d'avoir enfin un fils était obsédante, car ce fils serait l'héritier des propriétés de la famille. 

Afin de payer les traitements de fécondation in vitro, le mari d'Omkari a vendu ses buffles, hypothéqué ses terres, dépensé ses économies et contracté un prêt sur une carte de crédit. Décidément, il était prêt à tout!

Les médecins étaient sous le choc quand Omkari est finalement tombée enceinte de jumeaux.

« Je suis en médecine depuis 20 ans, et je n'ai jamais entendu parler d'un tel cas », a déclaré le gynécologue d'Omkari.

La grossesse a été douloureuse, mais les jumeaux, un garçon et une fille, sont nés par césarienne avec un mois d'avance. Ils ne pesaient que deux livres chacun au moment de leur naissance. 

YouTube

Les médecins croyaient au début que les bébés étaient tous deux en bonne santé malgré tout. Toutefois, à l'âge de quatre ans, la petite fille nommée Barsaat est décédée de façon tragique. 

Le garçon, Akashvani, est aujourd'hui âgé de huit ans. Il passe encore pour le petit-fils d'Omkari. 

Omkari, en raison de son âge, peine toutefois à élever son garçon. Elle et son mari se demandent même s'ils seront encore vivants quand le petit Akashvani atteindra l'âge adulte.

Apercevez dans la vidéo ci-dessous ce qu'ils sont devenus aujourd'hui.

Partager sur Facebook
388 388 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter