Histoires : Cette femme a fait une blague à son mari avant de mourir et cela a pris des années avant qu'il ne le découvre!

Cette femme a fait une blague à son mari avant de mourir et cela a pris des années avant qu'il ne le découvre!

Une dernière touche d'humour...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
71 71 Partages

Antonia Nicol est une pompière de 46 ans, travaillant dans la brigade de Londres. Ses parents, quant à eux, habitent à Johannesburg en Afrique du Sud, ce qui a été difficile pour Antonia quand sa mère, Phedre, est décédée en 2013 suite à un cancer.

Antonia Nicol

Depuis le décès de sa mère, Antonia voyage beaucoup afin de passer davantage de temps avec son père, Nigel, et l’aider à fermer la maison pour aller vivre en maison de retraite.

Une telle distance ne lui a pas permis de passer autant de temps qu’elle aurait voulu avec sa mère avant son décès. « Quand elle est morte, j’étais dans l’avion, alors je n’ai pas eu la chance de lui dire au revoir. Mon père a gardé la maison telle quelle pendant quelques années, il ne voulait rien changer, » raconte la pompière.

Antonia Nicol

L’une des dernières demandes de Phedre à Nigel avant d’être admise à l’hôpital était « d’arroser religieusement la plante dans la salle de bain. »

Antonia Nicol

Alors Nigel s’est bien occupé de cette plante et était très fier de l’avoir gardée en vie et en bonne santé.

Antonia s’est donc rendue à Johannesburg pour aider son père à déménager. Ils ont alors découvert que la plante de la salle de bain était…en plastique.

« Elle était dans un pot avec un petit drain, comme pour de vraies plantes, mais ma mère doit l’y avoir mise, » raconte Antonia. Immédiatement, ils ont reconnu l’humour typique de Phedre, et le fait d’arroser cette plante était une blague.

Antonia Nicol

« C’était tellement drôle quand on l’a découvert, nous avons tellement ri. C’était comme si elle était encore avec nous. Ça l’a ramenée à la vie pour lui, pour un court moment. »

 

Partager sur Facebook
71 71 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Antonia Nicol

Aimez / Commenter