Histoires : Cette femme enceinte a hâte de rencontrer son enfant! Elle découvre ensuite attendre des quintuplés

Cette femme enceinte a hâte de rencontrer son enfant! Elle découvre ensuite attendre des quintuplés

Une grande famille!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
141 141 Partages

Oksana Kobletskaya a 36 ans et vie en Ukraine. Son mari Sergey et elle ont une fille de 3 ans et appris qu’elle était enceinte. Évidemment, le couple était ravi à cette idée et de rencontrer leur nouvel enfant.

Le couple ne prévoyait pas avoir une grande famille, alors deux enfants pour eux était parfait. Dans la famille d’Oksana, il n’y avait pas de jumeaux. Toutefois, lors de l’échographie, un choc les attendait.

Lorsqu’elle a vu le visage du médecin, elle savait que quelque chose d’énorme les attendait. Il lui a dit voir cinq bébés, peut-être six ! Les quintuplés ne surviennent que dans une naissance sur 55 millions. Tout le monde était excité à la clinique, et on ne parlait que de ça.

Oksana se sentait comme dans un cauchemar. Sergey et elle peinent à joindre les deux bouts et devaient complètement changer leurs plans d’avenir. Ils se demandaient comment ils pourraient prendre soin d’autant d’enfants.

Lorsque la jeune femme a accouché, 8 médecins étaient présents.

Ils étaient prêts pour toute complication, mais la césarienne s’est bien déroulée. Trois garçons et deux filles sont nés, tous en parfaite santé.

Daria, Alexandra, Denis, Vladislav et David sont devenus des célébrités, et grâce à cela, le couple a reçu en cadeau du gouvernement un plus grand appartement. S’ils avaient peur au début, leurs enfants sont maintenant très heureux.

La petite famille attire l’attention partout où elle va. Souhaitons-leur tout le bonheur du monde !

Partager sur Facebook
141 141 Partages

Source: Fabbiosa
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter