Histoires : Cette femme handicapée demande à sa voisine de ne pas se stationner dans l’emplacement réservé et reçoit une note cinglante de sa part

Cette femme handicapée demande à sa voisine de ne pas se stationner dans l’emplacement réservé et reçoit une note cinglante de sa part

Quel manque de respect...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,328 1.3k Partages

Ashley Brady a perdu une jambe dans un accident et craignait de ne pouvoir retrouver une vie normale. Toutefois, suite à de la physiothérapie, l’acquisition d’une prothèse et beaucoup de détermination, elle pouvait marcher de nouveau.

Capture vidéo YouTube

Elle a alors demandé au complexe immobilier où elle vit de lui attribuer une place de stationnement pour handicapés, afin de l’aider, ce qui fût fait.

Toutefois, quelques jours plus tard, Ashley a découvert une voiture dans l’espace de stationnement, sans vignette certifiant un handicap. Elle a donc laissé une note amicale au conducteur, expliquant qu’elle est amputée et que l’emplacement est là pour les personnes avec un handicap.

Capture vidéo YouTube

Le lendemain, Ashley a reçu une lettre sur son pare-brise, cinglante. La femme qui avait pris l’emplacement la veille lui disait qu’elle s’en foutait, d’aller raconter ses histoires larmoyantes ailleurs et que ça ne la concernait pas, car elle marchait sur ses deux jambes, elle.

Capture vidéo YouTube

Ashley a partagé cette note en ligne, qui s’est répandue comme une traînée de poudre, partagée des milliers de fois.

Un groupe de soutien des amputés a contacté Ashley, ainsi que plusieurs autres personnes dans la même situation.

Capture vidéo YouTube

Malgré le fait qu’elle ne pensait pas que cette histoire prendrait autant de proportions, Ashley a ressenti du soutien d’étrangers au grand cœur de partout dans le monde.

 

Partager sur Facebook
1,328 1.3k Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter