Histoires : Cette fillette a été attaquée alors qu'elle était à la garderie et sa mère découvre la troublante vérité sur les caméras de surveillance

Cette fillette a été attaquée alors qu'elle était à la garderie et sa mère découvre la troublante vérité sur les caméras de surveillance

Elle avait cru sa fille en sécurité

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
505 505 Partages

Les parents qui laissent leurs enfants à l'école ou à la garderie comptent sur le personnel de l'établissement afin que la prunelle de leurs yeux y soit en sécurité, peu importe les circonstances.

Toutefois, il arrive que certaines horreurs se produisent entre les murs d'établissement supposés s'occuper des enfants.

Le site Laowl rapporte l'histoire survenue l'an dernier, quand une femme du nom de Tracy Blinov a laissé sa fille âgée de sept mois, Eliana, à la garderie « Busy Hands », situées dans l'État du Montana.

 

La maman a finalement reçu un appel de l'un des employés de la garderie peu de temps après. La personne lui a dit que sa fillette avait été mordue. Tracy s'est donc précipitée à la garderie pour chercher sa fille et voir ce qui s'était passé. 

Mais en arrivant sur les lieux, la jeune femme a eu tout un choc, selon les informations rapportées par la chaîne américaine KRTV. 

Non seulement Eliana avait été mordue, mais elle l'avait été de nombreuses fois, d'après les blessures qu'elle avait eues au visage, apparemment causées par un enfant plus âgée. 

Ce n'est pas le fait que sa fille ait été mordue qui a alarmé Tracy. Comme de nombreux enfants se chamaillent, il est normal que cela arrive de temps à autre. Mais la jeune femme était troublée du fait que sa fille ait été mordue autant de fois avant qu'un employé n'intervienne. 

Tracy a donc demandé à voir les images de la caméra de sécurité, quelques jours après le fâcheux incident. Elle a alors réalisé que sa fillette avait été attaquée durant près de deux minutes avant que quelqu'un n'intervienne, laissant Eliana avec plus de dix morsures sur son visage et son corps.

Une enquête a alors été ouverte afin de déterminer pourquoi il avait fallu autant de temps avant que quelqu'un n'intervienne. 

L'enfant coupable des morsures était une fillette âgée de deux ans et était également nouvelle dans la garderie. Or, elle avait été retirée d'un autre établissement une semaine plus tôt pour des raisons similaires. 

Et comme la mère de l'enfant n'en avait pas soufflé mot à « Busy Hands », personne ne savait qu'il fallait surveiller deux fois plus ce petit agresseur. 

L'une des propriétaires de la garderie a par la suite déclaré à la chaîne américaine ABC qu'avoir su, l'établissement n'aurait pas accepté de prendre soin de la fillette.

Comme les morsures étaient profondes, Eliana a dû recevoir des traitements antibiotiques. Heureusement, rien n'était grave, et la fillette a pu rapidement se remettre sur pied. 

Regardez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
505 505 Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter