Histoires : Cette grand-maman achète des boules de Noël violettes, mais lorsque sa petite-fille expose son erreur, des milliers de gens rient de la situation

Cette grand-maman achète des boules de Noël violettes, mais lorsque sa petite-fille expose son erreur, des milliers de gens rient de la situation

Une drôle d'erreur

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires

Décorer le sapin est un moment agréable à l’approche des fêtes. Alex Bermingham, une jeune irlandaise de 21 ans, aidait sa grand-mère de 74 ans à décorer son arbre de Noël, quand elle a remarqué que ses nouvelles décorations étaient… inhabituelles.

La jeune femme accrochait les boules violettes dans les branches lorsqu’elle s’est aperçue que celles-ci pouvaient s’ouvrir.

Twitter / Alex_Bermingham

En fait, la mamie ne s’était pas rendue compte que les « boules de Noël » contiennent de la lingerie scintillante.

« Ma grand-mère de 74 ans a acheté des cadeaux et des décorations de Noël à Dunnes. En décorant son arbre, je me suis rendue compte que les boules contenaient des strings violets. »

Twitter / Alex_Bermingham

Bien sûr, la grand-mère était rouge de honte en réalisant ce qu’étaient ces boules de Noël, mais la petite-fille ne pouvait pas s’empêcher de rire de la situation hilarante.

« Elle n’avait aucune idée de ce qu’elles contenaient avant, mais elle était attirée par ces boules parce que sa couleur préférée est le violet, » dit Alex.

 

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter