Histoires : Cette grand-mère reçoit des roses en ignorant de qui elles proviennent. Elle se rappelle ensuite son amour d'adolescence...

Cette grand-mère reçoit des roses en ignorant de qui elles proviennent. Elle se rappelle ensuite son amour d'adolescence...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
134 134 Partages

Personne n'oublie son premier amour... et presque tout le monde aime recevoir des fleurs!

Alors que de nombreuses personnes ne passent pas leur vie avec leur premier amour, le site Little Things rapporte que deux jeunes amoureux peuvent se retrouver malgré les années. 

Lauris Hiner, de Redding en Californie, est aujourd'hui âgée de 89 ans. Après avoir élevé ses enfants avec son mari, aujourd'hui décédé, la femme a connu une vie remplie de bonheur. 

Elle n'a toutefois jamais oublié son premier amour de jeunesse.

C'est il y a trois ans qu'elle a reçu pour la première fois un bouquet de roses d'un mystérieux admirateur... La note disait simplement « Amour, Paul ». 

Lauris ignorait qui était ce Paul qui lui faisait cadeau d'un bouquet de si jolies roses... Toutefois, le Paul en question s'est manifesté par téléphone trois jours plus tard, et Lauris s'est finalement souvenue de leur histoire d'amour, qui a eu lieu il y a si longtemps. 

La petite-fille de Lauris, Elane, a écrit: « Ma grand-mère a perdu mon grand-père il y a une quinzaine d'année. Depuis, elle vit seule et célibataire. Mais, il y a quelques années, son amoureux du lycée l'a retrouvée et tente de la séduire depuis ce moment ». 

Facebook

Facebook

Voici de quoi avait l'air Lauris, à l'époque.

Facebook

« Ils se sont rencontrés à l'école élémentaire. Ils sont sortis ensemble durant quelques années, avant de rompre car il devait aller à la guerre. Il n'a pas osé demander à ma grand-mère de l'attendre car il ignorait ce qui pouvait se produire. Ma grand-mère a finalement rencontré mon grand-père. Malheureusement, aujourd'hui, son amour de jeunesse vit à Seattle et ma grand-mère, à Redding. Leur relation consiste seulement en quelques appels des lettres, et des gestes gentils...» a-t-elle poursuivi. 

Jusqu'à ce que...

Facebook

Lauris a finalement décidé de rencontrer son amour de jeunesse, Paul, en personne, après avoir reçu une douzaine de rose avec une note qui disait « vérifie mon amour pour toi ». 

Paul a ensuite déclaré à Lauris que, s'il avait su avait qu'elle était veuve depuis tant d'années, il l'aurait contactée bien plus tôt!

Facebook

Les deux tourtereaux se sont finalement revus dans « le meilleur restaurant de Seattle ». 

« Elle me rendait folle en changeant ses vêtements, encore et encore, en essayant de trouver la" bonne "tenue" [...] , en portant du maquillage qu'elle ne porte plus et en arpentant en long et en large la chambre d'hôtel. Je me sentais comme si j'étais avec une fille de 16 ans lors d'un premier rendez-vous, pas avec [ma] mère de 89 ans », a déclaré Susan, la fille de Lauris. 

Lauris n'arrêtait pas de dire:" Je ne pense pas qu'il veuille me voir comme ça. Je ne suis pas la jeune fille dont il se souvient." Ce à quoi Susan a répondu:« Euh, maman ... Je ne pense pas qu'il soit le jeune homme dont vous vous souvenez non plus »

Les deux tourtereaux ne se sont pas quittés de la soirée, en ignorant tout autour d'eux.

Malheureusement, en raison de la distance, ils ne peuvent pas se voir aussi souvent qu'ils le désirent. Toutefois, ils tiennent à rappeler qu'il n'est jamais trop tard pour aimer...

Partager sur Facebook
134 134 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter