Histoires : Cette jeune femme de 27 ans accueille 4 soeurs, mais un appel la laisse stupéfaite

Cette jeune femme de 27 ans accueille 4 soeurs, mais un appel la laisse stupéfaite

Une grande famille

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
346 346 Partages

Une nuit de septembre 2011, Lacey Dunkin, une jeune femme dans la mi vingtaine, a reçu un appel qui bouleverserait sa vie. En juin de cette année, elle avait fini l’entraînement des familles d’accueil et un travailleur social lui demandait si elle pouvait prendre quatre sœurs en urgence.

À ce moment elle vivait encore avec ses parents, qui l’ont d’ailleurs encouragée à prendre soin d’enfants dans le besoin. N’étant pas mariée, cela ne l’arrêtait pas pour avoir des enfants.

Elle a immédiatement accepté et accueilli une fillette de 5 ans, des jumelles de 2 ans et une bambine d’un an dans sa maison cette nuit-là. « J’étais à peine réveillée, mais j’ai dit oui, Elles étaient petites et effrayées et emmenées au milieu de la nuit dans une maison étrangère, » raconte Lacey.

Après neuf mois à prendre soin des filles, qui la considéraient comme leur mère, Lacey a appris qu’elles retournaient auprès de leur mère biologique. Un mois plus tard, la mère a appelé Lacey pour lui demander si elle pouvait les reprendre, ainsi qu’une cinquième petite fille, née la nuit où le travailleur social l’a contactée.

Lacey a accepté immédiatement, mais une autre surprise l’attendait, car la mère biologique des enfants était enceinte d’un sixième enfant, une autre fille. À la fin de 2013, Lacey avait adopté officiellement cinq des six enfants, et adopterait la dernière en 2015.

Maintenant, le compte Instagram de Lacey est empli de photos de ses filles, jouant au soccer, cuisinant et passant du temps à la plage avec leur maman. Elles sont heureuses et ont la famille qu’elles méritent ! Bravo Lacey !

Partager sur Facebook
346 346 Partages

Source: Inspire More
Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter