Histoires : Cette jeune fille ne savait pas qu'elle était enceinte et elle a appris sa grossesse alors qu'elle accouchait

Cette jeune fille ne savait pas qu'elle était enceinte et elle a appris sa grossesse alors qu'elle accouchait

Elle avait un ventre plat et des règles régulières

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
60 60 Partages

Charlotte Thomson, de Newcastle upon Tyne, était une jeune femme de 19 ans qui aimait s’amuser et qui ne voyait aucune raison de faire attention à sa santé. Pourquoi? Parce que rien n’aurait pu lui indiquer qu'elle était enceinte!

Elle entrait facilement dans ses vêtements de taille 8, avait ses règles comme à l’habitude et ne démontrait aucun signe de grossesse, sinon un peu de fatigue, qu’elle a mis sur le compte de ses habitudes festives.

La voici à 6 mois de grossesse: 

source: HotSpot Media

et à 9 mois de grossesse:

source: HotSpot Media

Ce n’est qu’au moment où elle s’est rendue à l’hôpital à cause de saignements et de crampes abdominales douloureuses qu’elle a appris qu’elle était sur le point d’accoucher!

Sous le choc, la jeune fille était persuadée que c’était impossible.  Mais une sage-femme a procédé à une échographie et a dit à Charlotte qu'elle était enceinte de neuf mois et que le travail avait commencé!

Charlotte a révélé qu’elle était paniquée, qu’elle n’était pas préparée, n’avait évidemment pas acheté de vêtements et d’accessoires pour bébé. Elle était terriblement inquiète de la réaction de ses parents…

Une infirmière a contacté les parents de Charlotte, Lynne et Vincent Thomson, 50 ans et leur a dit que leur fille était enceinte. Ils otn alors cru que leur fille était enceinte de quelques semaines et qu’elle faisait une fausse couche.

« J'ai éclaté en larmes quand ils sont arrivés, et leur ai dit que je ne savais pas que j'étais enceinte. Ils étaient vraiment enthousiastes et excités à propos de leur premier petit-enfant » a raconté Charlotte ensuite.

Deux heures plus tard, Charlotte mettait au monde la petite Molly, 2,72 kilos

source: HotSpot Media

Les médecins ont expliqué que la jeune fille n'avait pas eu de ventre parce que Molly s’était cachée sous ses côtes.

Les patrons de Charlotte ont été estomaqués lorsque la nouvelle grand-maman a téléphoné au travail de sa fille pour dire qu’elle ne pourrait pas rentrer au travail, car elle venait d’accoucher! Les amis de la jeune femme refusaient de croire qu’elle avait mis un bébé au monde, l’ayant vue toute mince la veille!

Molly a maintenant plus de 2 ans et se porte très bien, tout comme sa maman.

source: HotSpot Media

Charlotte élève seule sa fille, l’amenant à la garderie de son travail et ayant cessé sa vie de fêtarde sans en avoir de regret.

Elle a hâte de raconter à sa fille  comment elle a découvert qu’elle était enceinte. Selon la jeune maman, rien de ce que Molly pourra faire dans le futur ne la surprendra autant que le jour de sa naissance!

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: Fabiosa · Crédit Photo: capture d'écran - Facebok - Fabiosa

Aimez / Commenter