Histoires : Cette maman a eu deux enfants en 15 mois et tout le monde est choqué par son ventre!

Cette maman a eu deux enfants en 15 mois et tout le monde est choqué par son ventre!

Elle inspire de nombreuses mamans

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
261 261 Partages

Stephanie Bruce est une coureuse professionnelle et est mère de deux enfants, nés à quinze mois d’intervalle. Cette athlète a connu une « distasis des grands droits », une séparation abdominale, suite à ses grossesses. Cette pathologie peut aussi s’accompagner d’un relâchement de la peau du ventre, comme on peut le voir sur les photos qu’elle partage sur Instagram.

« Je fais des exercices latéraux et petit à petit, la force et la stabilité. L’apparence de mes abdominaux et vergetures demeure toutefois la même, comme quoi, le renforcement musculaire suite à un accouchement n’est pas glamour. »

Je l’appelle le Grand Canyon, » plaisante-t-elle. « Je peux enfoncer environ deux doigts au milieu de mon abdomen.»

Avec son « Grand Canyon », elle se sent embarrassée par son corps, surtout que son abdomen est visible lorsqu’elle court.

Documentant sa reconstruction, les réactions des internautes n’est pas toujours empreinte de compassion à son égard, certains disant « pourquoi ne le couvre-t-elle pas, tout simplement? »

Plutôt que d’abandonner ses rêves et se cacher, elle a décidé d’assumer son « Grand Canyon » jusqu’au bout, afin d’inspirer d’autres femmes qui vivent la même chose.

Malgré les propos peu élogieux, Stephanie est de retour dans la course, en pleine forme, et s’entraîne même pour les olympiques !

« Est-ce vraiment important, ce à quoi tu ressembles ? La véritable question est de savoir comment tu te sens, quelle est ta force et si tu te sens bien dans ta peau, » dit-elle.

Partager sur Facebook
261 261 Partages

Source: Awkward Mom · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter