Histoires : Cette mère de 8 enfants vit la pire tragédie qui soit quelques semaines après la naissance du petit dernier
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette mère de 8 enfants vit la pire tragédie qui soit quelques semaines après la naissance du petit dernier

Quelle belle preuve de courage!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
167 167 Partages

Les grandes familles sont de moins en moins nombreuses de nos jours et pour cause: plus elles sont nombreuses, plus elles requièrent du travail!

Cloe, une jeune mère de 8 enfants sait ce que c'est, d'élever une famille nombreuse!

Son conjoint James et elle rêvaient d'avoir plusieurs enfants. Originaires de North Wales, en Grande-Bretagne, le couple s'est connu durant l'adolescence. Ils ne se sont jamais quittés et après avoir eu leur 3 premiers enfants, ils se sont mariés. 

Source image : Daily Mail

Ils ont d'abord eu 5 enfants. À ce moment, Cloe a décidé d'opter pour un implant contraceptif, mais comme plusieurs méthodes de contraception, il arrive parfois des surprises!

La femme est à nouveau tombée enceinte. 

Une fois que le couple a eu 8 enfants, ils ont décidé que cette fois-ci était la bonne! Leur famille était maintenant complète.

Source image : Daily Mail

Les deux parents étaient entièrement dévoués à leurs enfants. Cloe était mère au foyer et James travaillait dans un café. Le couple était très présent pour toute leur marmaille. Une famille aimante, des enfants heureux, que demander de mieux!

Source image : Daily Mail

Malheureusement, en 2016, 12 semaines après la naissance du petit dernier, un événement tragique s'est produit. 

Ce matin-là, James s'est réveillé très tôt. Il était environ 4h30. L'homme s'est redressé, a fait ce qui ressemblait à une crise cardiaque et s'est affaissé en cessant de respirer. 

Cloe a tenté de le réanimer en effectuant des manoeuvres de réanimation cardio-respiratoire, mais lorsque les ambulanciers sont arrivés sur les lieux, ils ont rapidement constaté le décès de l'homme. 

Du jour au lendemain, cette femme de 27 ans se retrouvait veuve avec 8 enfants à sa charge. 

Source image : Daily Mail

Le médecin légiste a découvert que James était décédé d'une maladie cardiaque.

Mais la maman de Leo, Levi, Oliver, Megan, Miley, Lacey, Lexi, et Elijah ne pouvait pas se laisser abattre malgré sa tristesse. Elle avait toute une famille à soutenir. Elle a reçu l'aide de sa soeur, elle-même mère d'une famille nombreuse et plusieurs personnes du quartier lui ont offert du soutien. James était très apprécié dans sa communauté et tout le monde savait à quel point il était un bon père.

Source image : Daily Mail

En entrevue au Daily Mail, la jeune maman s'est ouvert le coeur:

Dans mes moments les plus sombres, je me demandais comment je ferais sans James. Mais j'ai regardé ces huit petits visages qui dépendaient de moi et je savais que je devais faire ça pour eux et pour James.

Il lui a fallu énormément de courage pour passer à travers cet événement bouleversant.

Partager sur Facebook
167 167 Partages
Aimez / Commenter