Histoires : Cette mère prend une photo après sa césarienne pour montrer que cela ne fait pas «moins mal»

Cette mère prend une photo après sa césarienne pour montrer que cela ne fait pas «moins mal»

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
305 305 Partages

Un accouchement ne se fait pas sans douleur. Or, certaines personnes croient à tort qu'une césarienne fait moins mal qu'un accouchement naturel.

Le site Awkward Mom relate l'histoire d'une mère de famille qui a montré que le fait de subir une césarienne n'avait rien de reposant, au contraire!

Olivia White était tannée d'entendre que son accouchement programmé par césarienne n'était pas une « vraie naissance » ou encore un accouchement « facile ». 

Elle a donc publié une photo d'elle après son opération afin de défaire certains mythes...

C'est sur Instagram que la jeune mère a écrit une longue publication destinée à remettre les pendules à l'heure...

 «Regardez, je sais que ce n'est peut-être pas mon meilleur angle (ou est-ce?), mais qui ne prendrait pas ses selfies des heures après un accouchement pour pouvoir voir où on vous a tranché et arraché toute une personne? Voilà à quoi vous ressemblez vraiment quelques heures après une césarienne. À tous ceux qui pensent que c'est la solution facile, essayez d'avoir une entaille de 6 pouces dans votre abdomen comme si un requin vous avait éviscéré. Cela est ensuite recousu avec du fil de pêche alors que vous avez l'impression que vos organes vitaux tentent de s'échapper! (...)  Après, c'est comme si vous aviez été frappé par un autobus qui a ensuite fait marche arrière pour s'assurer qu'il ne vous manquait pas la première fois! » a-t-elle raconté. 

Avez-vous déjà subi une césarienne? Si oui, quelle était votre expérience?

Partager sur Facebook
305 305 Partages

Source: Awkward Mom · Crédit Photo: Olivia White

Aimez / Commenter