Histoires : Cette mère rend un hommage touchant à sa fille trisomique et née avec de nombreuses malformations
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette mère rend un hommage touchant à sa fille trisomique et née avec de nombreuses malformations

Malgré tout, cette petite est un véritable rayon de soleil!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
204 204 Partages

Kitty est une mignonne fillette enjouée et qui a le sourire facile. On ne croirait pas que la petite est née avec de nombreuses complications. 

Pourtant, sa venue au monde n'a pas été de tout repos. 

Née en septembre 2017, Kitty avait bien peu de chances de survivre. 

Les docteurs avaient même averti sa maman Bonnie qu'il était possible qu'elle ne survive pas plus d'un jour à l'extérieur de son ventre. Le pire cauchemar pour une mère!

La grossesse de Bonnie s'est avérée plutôt désastreuse. Lors de son échographie à sa 20e semaine de grossesse, elle a immédiatement su que quelque chose ne tournait pas rond. Il était encore trop tôt pour poser un diagnostic officiel, mais la nouvelle  a eu l'effet d'une bombe pour toute la famille: le bébé serait probablement trisomique et paraissait avoir des problèmes cardiaques.

Malheureusement, Bonnie n'était pas au bout de ses peines. D'autres nouvelles allaient secouer la maman. 

Lors de tests génétiques subséquents, les médecins ont confirmé que sont bébé aurait le syndrome de Down. 

De plus, Bonnie a su que sa petite souffrait de trois malformations cardiaques et d'une anomalie du tube digestif. Si un enfant trisomique peut généralement grandir en parfaite santé, dans le cas du bébé, tout indiquait qu'elle allait venir au monde avec de lourds problèmes physiques. 

Les docteurs avaient déjà prévenu la maman qu'ils allaient devoir opérer la petite dès sa naissance.

Les mois ont passé et Bonnie a accouché de celle qu'elle a surnommé sa "petite fille magique". Contre toutes attentes, Kitty a vu le jour et a survécu à sa première journée hors du ventre de sa mère. Bonnie a décrit sa fille comme étant si belle et alerte dès son premier jour. 

L'enfant a cependant dû subir une chirurgie intestinale ainsi que deux chirurgies à cœur ouvert. 

Malgré tout, la fillette s'est battue comme nulle autre et elle s'épanouit jour après jour. Au cours de ses premiers jours de vie, l'enfant a présenté diverses anomalies et a été suivie par plusieurs spécialistes.

Bonnie a tenté de demeurer optimiste même lorsqu'elle était étranglée par les sanglots. Elle voyait sa fille se battre et cela lui donnait le courage de se battre avec elle. 

La femme était déjà mère de deux adolescents et d'un petit garçon qui attendaient impatiemment la venue de leur soeur. Ils la chérissent maintenant comme la prunelle de leurs yeux. 

Bonnie affirme que sa petite Kitty lui met un sourire sur le visage à tout moment, malgré les épreuves vécues. Elle lui montre ce que le monde a de plus beau. 

Elle est fière de sa fille et du courage dont elle fait preuve au quotidien. 

Bonnie sait que Kitty devra souvent fréquenter l'hôpital, mais sa joie de vivre est si contagieuse que toute sa famille garde le sourire. 

Partager sur Facebook
204 204 Partages

Source: https://www.facebook.com/fabiosa.france/
Crédit Photo: Instagram / iambbdubs

Aimez / Commenter