Histoires : Cette nounou a sauvé leur fils d'une voiture. Aujourd'hui, ils font tout pour lui venir en aide.

Cette nounou a sauvé leur fils d'une voiture. Aujourd'hui, ils font tout pour lui venir en aide.

Une femme courageuse

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
460 460 Partages

Une nounou californienne récupère encore de l’impact d’une voiture qui se dirigeait sur un petit garçon de 2 ans. Le 28 mars, Caroline Maurer emmenait Fox, le petit garçon de 2 ans qu’elle gardait depuis qu’il avait un mois, se balader dans Atwater Village, à Los Angeles.

À un pâté de maison du domicile de l’enfant, une voiture n’a pas fait son arrêt et se dirigeait sur le bambin.

« Il allait se faire frapper car il était devant moi. Alors quand la voiture s’est approchée, j’ai crié d’arrêter et j’ai poussé Fox aussi fort que je pouvais pour l’enlever de là, » raconte Caroline.

« La voiture a écrasé mes mains et j’ai été propulsée sur quelques mètres environ, » ajoute-t-elle, disant que le pire dans tout ça était les blessures à ses mains car elle ne pouvait rien pour le bambin.

Heureusement, son sacrifice a permis d’éviter que l’enfant ne soit tué. Fox s’en tire miraculeusement avec des égratignures et des ecchymoses.

Pour les parents de Fox, Caroline est une héroïne. « Caroline est une véritable héroïne et nous lui sommes redevables qu’elle ait sauvé la vie de notre fils. »

La jeune femme a des fractures aux mains, poignets et bras. Elle a dû subir plusieurs chirurgies en mars et pourrait ne jamais retrouver toute la force de ses mains. Elle a aussi des étourdissements et pourrait avoir subi un trauma crânien.

Depuis l’accident, Caroline ne peut plus travailler et a dû mettre de côté ses études. Les parents de Fox ont donc lancé une campagne de sociofinancement pour l’aider et ont accumulé 23 462$ sur leur objectif de 50 000$.

« En tant que mère, quand vous confiez votre enfant à quelqu’un d’autre, vous espérez qu’ils traiteront votre enfant comme le leur, » explique Courtney Davis, la maman de Fox. « Je suis éternellement reconnaissante envers elle. »

« Je pense que ma première réaction a été : elle est de la famille pour le reste de nos vies, » dit Bill Wolkoff, le père de l’enfant. « Grâce à Caroline, le pire a été évité. Elle a sauvé sa vie. »

Partager sur Facebook
460 460 Partages

Source: People.com · Crédit Photo: You Caring

Aimez / Commenter