Histoires : Cette nouvelle maman accouche dans un parc d'attractions et elle a droit à un cadeau exceptionnel

Cette nouvelle maman accouche dans un parc d'attractions et elle a droit à un cadeau exceptionnel

Gageons que d'autres mamans vont tenter d'accoucher dans ce parc!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
18 18 Partages

Pour les futures mères, accoucher est un cadeau en soi. Malgré la douleur, les contractions et l'angoisse de l'accouchement, elles perçoivent la naissance d'un enfant comme un présent de la vie.

Mais le cas de Crusita est exceptionnel et lui a valu un tout autre type de cadeau!

Le 25 juillet dernier, une femme prénommée Crusita et sa fillette se sont rendues au parc d'attractions Six Flags à Hurricane Harbor. Elles s'amusaient dans les jeux aquatiques, sans doute pour se rafraîchir durant cette période chaude de l'année. 

La maman originaire de l'état de la Géorgie, aux États-Unis, ne se doutait pas que son bébé allait décider de lui faire une petite surprise et de se pointer le bout du nez à l'avance.

Crusita a perdu ses eaux et le personnel du parc a immédiatement appelé les secours. Un parc d'attractions bondé est loin d'être le lieu idéal pour accoucher! 

Lorsque le personel d'urgence du parc est arrivé sur les lieux, le travail avait déjà bien commencé. Les membres de l'équipe d'urgence ont aidé la femme à accoucher d'un petit garçon sain et sauf qu'elle a nommé Mathew. 

Selon les représentants du parc Six Flags de la Géorgie, en 51 années d'existence, il s'agissait de la deuxième naissance sur les lieux!

Et fait amusant, puisque Crusita a accouché au parc d'attractions, son fils et elle se sont vus remettre le titre de membre élite "Diamond Elite"... ce qui signifie qu'ils pourront y entrer gratuitement, à vie!

La bonne nouvelle a été partagée par Six Flags sur Twitter, où ils ont annoncé la naissance du petit Mathew la semaine dernière. 

À la blague, certains internautes se sont demandés sur quel manège la maman était montée pour accoucher aussi vite et au beau milieu du parc!

D'autres ont remarqué que le bambin était intubé et qu'il est sans doute né prématurément. En effet, la maman ne devait pas se douter qu'elle allait voir le joli minois de son garçon ce jour-là!

Ce don inusité servira sans doute au parc aquatique à mousser un peu sa publicité et à attirer d'autres visiteurs. Quoiqu'il en soit, l'administration du parc Six Flags a été bien généreuse d'offrir à Crusita et Mathew ce merveilleux cadeau!

Partager sur Facebook
18 18 Partages
Aimez / Commenter