Histoires : Cette petite fille de 6 ans refuse de fêter son anniversaire pour nourrir les sans-abris

Cette petite fille de 6 ans refuse de fêter son anniversaire pour nourrir les sans-abris

Un grand coeur!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
66 66 Partages

Armani Crews, une petite fille de 6 ans de Chicago, a supplié ses parents pendant des mois de nourrir des sans-abris dans sa communauté. Ses parents, eux, croyaient à une blague.

« Je lui ai dit « D’accord, on va faire quelques sandwichs, » dit sa mère, Artesha Crews. La petite lui a répondu « Non. Je veux le même repas qu’à ma fête d’anniversaire. »

Même son père lui a dit que si elle voulait faire ça, qu’elle n’aurait pas de cadeau d’anniversaire, mais la petite fille a insisté.

La famille de Chicago a dépensé environ 300$ de nourriture qu’ils ont offerte à des sans-abris dans le quartier d’East Garfield Park. Ils ont acheté du poulet, du poisson, du spaghetti, du maïs, des haricots, des pommes de terre, des roulés, des gâteaux, des biscuits, des fruits et de l’eau.

Quand les Crews ont expliqué leur projet à leur congrégation religieuse, des paroissiens ont aussi donné des objets afin de créer des paquets pour les itinérants. Chaque paquet incluait une brosse à dents, du dentifrice, du nettoyant pour les mains et une collation comme une barre granola.

Cette fête d’anniversaire a été un succès, plus de 125 personnes se sont réunies pour festoyer.

« C’était bien d’être gentille, » dit la petite fille.

« Elle était excitée. Elle était heureuse. Tout le monde mangeait, un des messieurs a dit ne pas avoir mangé de repas chaud depuis longtemps, » ajoute sa mère.

Maintenant, la petite fille veut tenir un nouveau repas communautaire pour les sans-abris, et sa mère dit que la famille prévoit le faire bientôt.

Partager sur Facebook
66 66 Partages

Source: Babble · Crédit Photo: Artesha Crews

Aimez / Commenter