Histoires : Cette photo d'un policier réconfortant un bébé de trois mois après un accident est devenue rapidement virale

Cette photo d'un policier réconfortant un bébé de trois mois après un accident est devenue rapidement virale

Un moment de réconfort pour ce bébé traumatisé

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
60 60 Partages

Les forces de l'ordre ont pour mission première de servir et de protéger la population. Alors quand un grave accident de la route est survenu, un policier n'a écouté que son instinct paternel pour se porter au secours d'un enfant de seulement trois mois.

La chaîne américaine Fox News rapporte que l'agent originaire de la ville de Dallas, dans l'État du Texas, a rapidement pris le bébé dans ses bras afin de le réconforter. L'enfant venait d'être extirpé d'un véhicule à la renverse. 

C'est ce weekend qu'un photographe de Fox 4 News a capté en images l'agent Donald Boice en train de bercer le tout-petit. Les photos sont rapidement devenues virales, en ayant été partagées par les autres policiers de la région. 

« Ça aurait aussi pu être mon enfant, et j'aimerais que quelqu'un traite mon enfant de la même façon », a déclaré l'agent Boice à Fox News.

« @DallasPD @Dallas_Sheriff sur les lieux d'un grave accident. Cinq personnes transportées [à l'hôpital]... deux adultes et trois enfants », peut-on lire sur la publication de Fox News qui accompagne les images partagées sur Twitter. 

 

Selon les informations rapportées par la police de Dallas, l'accident survenu dimanche matin a été causé par un Chevrolet Trailblazer, conduit par les parents du bébé. La famille originaire de l'État du Michigan se déplaçait à grande vitesse au moment où le véhicule a frappé un objet dans une zone de construction située au centre-ville de Dallas. Sous l'impact, le véhicule s'est renversé. 

Trois enfants âgés respectivement de cinq ans, deux ans et trois mois, ainsi que leurs parents se trouvaient à bord. L'homme a subi une fracture au bras et une blessure à la tête, mais les autres passagers, incluant le bambin du nom de Jackson, semblent s'en être sortis indemnes, selon la chaîne Fox 4 News. 

« Le mieux que je puisse faire, c'est de le garder, de le bercer, de lui chanter les mêmes chansons que celles que j'ai chantées à mes enfants quand ils avaient cet âge », a expliqué l'agent Boice.

Le corps de police a également ajouté que les images montrent un côté sympathique des agents de la paix, que le public ne voit pas souvent. 

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter