Histoires : Cette photo montrant un militaire regarder la naissance de sa fille à distance montre tous les sacrifices que les militaires doivent faire

Cette photo montrant un militaire regarder la naissance de sa fille à distance montre tous les sacrifices que les militaires doivent faire

La photo est rapidement devenue virale

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
125 125 Partages

Les hommes et les femmes qui s'enrôlent dans l'armée font souvent bien des sacrifices afin de pouvoir protéger et servir leur pays. 

Ainsi, le site Pop Sugar a publié une vidéo montrant un militaire. L'image est par la suite devenue virale.

C'est une femme du nom de Tracy Dover qui est l'auteure de la photo. Alors qu'elle attendait de monter à bord d'un avion à l'aéroport, elle a été témoin d'une scène déchirante qui se déroulait sous ses yeux. Un soldat était en train de regarder sur son téléphone une photo de sa fillette qui venait de naître. 

La dame a donc pris rapidement la scène en photo, avant de la publier sur sa page Facebook. L'image est rapidement devenue virale quand Frank Somerville, un présentateur de nouvelles de la chaîne KTVU, a partagé l'image à son tour. 

« Ce soldat était à bord de mon vol vers ma maison, au Mississippi. Il a dû se contenter de voir la naissance de sa fille sur FaceTime plutôt qu'en personne. Il pleurait et nos coeurs étions brisés. Nous lui avons laissé de l'espace pour qu'il puisse regarder la scène. Et quand nous avons entendu le bébé pleurer, nous avons tous sauté de joie autour de lui. Je voulais partager cela car je veux que nous n'oublions jamais nos soldats qui servent notre pays tous les jours et qui font de nombreux sacrifices », a écrit Tracy sur Facebook. Au moment d'écrire ces lignes, l'image avait été partagée et aimée plusieurs centaines de milliers de fois.

Mais heureusement, selon les commentaires qui ont suivi sous la photo, le soldat, dont on ignore l'identité, a finalement pu rejoindre sa femme.

Ainsi, même s'il a manqué le moment où sa fille est née, il a pu la prendre bien vite dans ses bras! La fillette a été appelée Millie Fritz Anne Lindsey.

« Le 2e Bataillon, 114e régiment d'artillerie a publié cette photo. Il s'agit du soldat qui était à l'aéroport. Ils ont écrit: " Rejoignez nous pour souhaiter la bienvenue à Millie Fritz Anne Lindsey" », a écrit l'animateur de nouvelles Frank Somerville sur Facebook en partageant une seconde image du soldat, cette fois qui tenait sa fillette dans ses bras. 

Félicitation à toute sa petite famille!

Partager sur Facebook
125 125 Partages

Source: Pop Sugar · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter