Histoires : Chaque jour, elle voit ce petit garçon de 10 ans près de sa boulangerie. Elle décide alors de lui faire une proposition qui changera tout pour lui.

Chaque jour, elle voit ce petit garçon de 10 ans près de sa boulangerie. Elle décide alors de lui faire une proposition qui changera tout pour lui.

Une offre généreuse...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
420 420 Partages

Rosangela Amaral, une femme d’affaires de 34 ans d’Itaciba au Brésil qui monte sa propre boulangerie, a observé quelque chose d’étrange.

À tous les jours, elle remarque un petit garçon pendant les heures d’école. Rosangela a vite compris qu’il n’y allait pas. Lorsqu’elle ouvre sa boulangerie, elle lui parler et fait une offre à Caua, le petit garçon.

Elle lui propose de lui préparer le petit déjeuner tous les jours, et il pourra prendre du pain et des brioches pour sa famille. En contrepartie, il doit aller régulièrement à l’école et avoir de bonnes notes. Ému par l’offre généreuse, il l’accepte.

Depuis, le petit garçon de 10 ans passe à la boulangerie tous les jours avant l’école et lorsqu’il la quitte, il passe prendre du pain pour sa famille. Afin de s’assurer qu’il tient sa part du marché, Rosangela vérifie ses devoirs et l’aide. Sa propre fille souffre d’une tumeur cérébrale et a des difficultés d’apprentissage, alors c’est facile pour elle. La femme d’affaires aime beaucoup la famille de Caua et espère que le jeune garçon est un exemple pour ses huit frères et sœurs.

Quelle générosité !

Partager sur Facebook
420 420 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter