Histoires : Comment 9 mots simples d'un couple âgé ont changé la journée de cette jeune maman pour le mieux

Comment 9 mots simples d'un couple âgé ont changé la journée de cette jeune maman pour le mieux

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Aussitôt que vous sortez de la maison en compagnie de jeunes enfants, tout est possible!

De simples courses peuvent devenir une épreuve vertigineuse ou encore une séance de crise impossible à maîtriser. 

Le site Little Things rapporte que c'est ce qui est arrivé à Anna Strode, une mère de trois enfants originaire d'Australie.

Alors qu'elle se trouvait dans un café avec sa marmaille, un couple de personnes âgées s'est mis à parler d'elle et du comportement de ses enfants. 

Ce n'est qu'une fois la crise passée qu'Anna a pu comprendre tout le sens des mots prononcés par un homme âgé de presque 90 ans. 

La jeune mère s'est rappelée que, lorsqu'elle se démenait avec ses enfants en regrettant presque de leur avoir donné le jour, l'homme a déclaré à sa conjointe « Ils ont été les meilleurs jours de notre vie. », en parlant des moments où eux-mêmes avaient élevé de jeunes enfants.

Instagram

« Le chaos qui m'entourait soudainement ne me paraissait plus douloureux ni frustrant. Je voulais arrêter le temps parce que j'ai réalisé à ce moment-là qu'un jour, mes bébés seront tous grands, avec leurs propres bébés, et qu'ils n'auront plus besoin de moi. J'ai soudainement réalisé qu'un jour, ce sera mon mari et moi qui seront assis dans un café en train de regarder de jeunes parents avec leurs bébés et que nous souhaiterons que nos bébés n'aient pas grandi si vite. Ces mots ont rejoué dans ma tête depuis que je les ai entendus il y a 2 jours », a déclaré la jeune mère sur Instagram.

Êtes-vous d'accord?

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Instragram

Aimez / Commenter