Histoires : Débranché de sa machine, un jeune homme handicapé se rend aux urgences en ambulance. Un pompier décide de l'aider de la plus belle façon qui soit

Débranché de sa machine, un jeune homme handicapé se rend aux urgences en ambulance. Un pompier décide de l'aider de la plus belle façon qui soit

Quelle générosité!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,660 1.7k Partages

Alors que la plupart des pompiers s'évertuent à combattre les flammes et à sauver des vies, d'autres peuvent être des héros d'une toute autre façon.

Le San Francisco Globe rapporte que c'est le cas de Ryan McCuen, un pompier au grand coeur! L'homme originaire de Clinton Township, dans l'État du Michigan, a décidé de venir en aide à un jeune homme handicapé qui avait bien des soucis...

Le jeune Troy Stone, 18 ans, ne peut pas respirer seul, en raison de sa maladie, la dystrophie musculaire. C'est pourquoi il est branché à un appareil lui permettant d'avoir de l'oxygène.

Toutefois, la mère du jeune homme, Christy, a appelé le 9-1-1 après que l'électricité ait été coupé, rapporte ABC News. Ainsi, Ryan McCuen et son équipe ont été dépêchés sur place. Alors que le jeune garçon était transporté vers l'hôpital, sa mère a confié au pompier qu'elle et son mari n'avaient pas pu payer la facture d'électricité car ils étaient débordés par les frais médicaux de leur fils. 

Crédit photo : Capture d'écran vidéo YouTube

Le pompier a donc décidé d'appeler la compagnie d'électricité et de leur expliquer la situation. Il a ensuite accepté de payer les plus de 1000 dollars que devait la famille. 

« Quand la dame m'a expliqué la facture impayée, la situation de sa famille et qu'elle ne savait pas quoi faire, c'était une évidence pour moi », a-t-il déclaré à ABC News.

« Cela peut sembler banal, mais nous sommes ici pour aider », a poursuivi le pompier au quotidien Macomb. 

Crédit photo : Capture d'écran vidéo YouTube

Le pompier voulait rester anonyme quant à sa bonne action. Mais le chef du département de police de Clinton a dévoilé son histoire au grand jour. 

La famille Stone a ensuite remercié le pompier pour sa générosité en lui donnant un ballon, des biscuits et des fruits.

Visionnez la vidéo qui suit pour voir en détails cette merveilleuse histoire de générosité de la part de ce pompier au grand coeur. 

C'est grâce à des gens comme ce pompier que notre monde se porte mieux. Vous connaissez des anges comme ce pompier? Partagez avec nous vos histoires de générosité. 

Partager sur Facebook
1,660 1.7k Partages

Source: San Francisco Globe · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter