Histoires : Découvrant que son mari la trompe, cette femme écrit une lettre insolite à sa maîtresse

Découvrant que son mari la trompe, cette femme écrit une lettre insolite à sa maîtresse

Au lieu d'opter pour la vengeance, elle se vide le coeur de manière cocasse!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Vous avez sans doute entendu de nombreuses histoires de rupture ou de vengeance au sujet d'une personne qui apprend que son conjoint ou sa conjointe a des aventures. 

Plusieurs réagissent très mal et optent pour des solutions drastiques. D'autres choissisent de régler les choses bien différemment.

C'est le cas de cette femme, qui a pris le taureau par les cornes en rédigeant une lettre plutôt cocasse à l'attention de la maîtresse de son mari.

Merci Jennifer, 
D’avoir laissé des traces de morsures sur tout le torse de mon mari hier soir. Non, vraiment, merci beaucoup ! Tu n’as pas idée du cauchemar dont tu viens de nous sauver, mes enfants et moi. En échange, je t’offre mon mari et si tu es d’accord de le garder, voici quelques règles à prendre en compte : 

Source image : Pexels

En usant d'humour, elle continue ensuite en énumérant une série de règles toutes plus comiques les unes que les autres:

Tu devras subvenir financièrement à ses besoins. En effet, vu que nous avons 2 enfants (comme tu le sais déjà) et que cela fait 12 ans que je suis mère au foyer car Monsieur préférait que je reste à la maison, il n’aura pas d’autres choix que de verser une pension alimentaire à ses enfants et moi. Alors, oublie son argent car c’est le mien ! 
Tu devras le rhabiller entièrement. Après avoir découvert les jolies morsures que tu avais laissé sur le torse de mon mari lorsqu’il est sorti de notre (enfin ma) douche, ses vêtements ont disparu par magie ! Par conséquent, il te parviendra presque nu (chanceuse) et tu pourras l’habiller comme bon te semble. Fais-toi plaisir, achète-lui une laisse, une combinaison en cuir ou un joli petit ensemble ! 
Tu ne le verras pas tous les week-ends parce qu’il devra reprendre son rôle de père et rendre visite à ses enfants. Cependant, comme il a ouvertement admis (devant plusieurs personnes) que tu n’étais qu’une « salope alcoolique et stupide » qu’il avait rencontrée dans une « maison de drogués », ces visites – limitées et surveillées- te seront strictement interdites. Il y va de la sécurité de mes enfants ! 

Source image : Pexels

Elle renchérit ensuite:

Tu n’auras pas une vie sexuelle épanouie. Depuis sa blessure au dos, il y a 4 ans, il n’est plus aussi performant au lit qu’il n’y paraît. Dommage pour toi car il était le MEILLEUR COUP DU MONDE et on le faisait tout le temps. D’ailleurs, après maintes tentatives, je peux te garantir que cette blessure ne se soigne pas et qu’il va falloir faire avec ! 
Tu ne pourras PAS me le rendre. Je n’en voudrais PAS dans tous les cas. À partir du moment où il t’a touchée, il a fait une croix sur sa vie de famille et sur la meilleure épouse qu’il pouvait avoir dans sa vie. Soyons honnêtes, tu ne seras jamais à ma hauteur et il te rendra malheureuse pour cela. 
Il te tiendra responsable de TOUT ce qui se passe. Et il le fait déjà car il m’a dit avec les larmes aux yeux que tu aurais aimé que je vous vois en train d’avoir des relations sexuelles. D’ailleurs, il était tellement en colère que tu aies dit ça qu’il s’est excusé après que je lui ai mis mon poing dans la tronche. Oui, je sais que la violence c’est mal et même si je n’avais jamais frappé quelqu’un auparavant, je ne regrette pas de l’avoir fait (ou seulement de ne pas avoir visé plus bas). 

Source image : Pexels

Et avant de terminer, la femme ajoute une petite touche personnelle...

Celle-ci n’est pas vraiment une règle mais plutôt un avertissement amical. Sache que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il comprenne ce qu’il a fait et qu’il te déteste parce que te blesser autant que tu as blessé mes enfants sera mon nouveau passe-temps. J’ai passé 12 années de ma vie avec lui et je le connais mieux que personne alors ne te fie pas à son sourire de façade. Et si tu te poses la question, oui je me sens totalement en droit d’agir de la sorte. 
Alors merci, Jennifer la salope alcoolique et stupide rencontrée dans une maison de drogués qui a laissé des traces de morsures sur le torse de mon mari hier soir, de m’avoir montré que 12 ans de mariage et 2 enfants ne valent rien à tes yeux. Je t’applaudis bien fort pour ta victoire. IL EST TOUT À TOI ! 

L'histoire ne dit pas comment la maîtresse a réagit! Ouf, quelle lettre choc!

Auriez-vous été capable d'en faire autant?

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: http://www.worldactuality.com/ · Crédit Photo: Pexels

Aimez / Commenter