Histoires : Déjà parents de 3 enfants, ils en voulaient un 4e... Et se sont retrouvés avec des sextuplés!

Déjà parents de 3 enfants, ils en voulaient un 4e... Et se sont retrouvés avec des sextuplés!

Ils décrivent leur vie de famille comme étant maintenant complètement folle.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
237 237 Partages

On ne sait jamais ce que la vie nous réserve... Parfois, seul un petit changement est prévu et on se retrouve avec une vie complètement chamboulée!

Ce couple d'Albertville en Alabama en sait quelque chose.

Courtney et Eric Waldrop étaient déjà parents de 3 garçons et souhaitaient agrandir la famille.

Après leur décision d'avoir un 4e enfant, Courtney a fait plusieurs fausses couches et c'est pourquoi le couple a décidé d'avoir recours à une clinique de fertilité. Et malgré la prise d'une faible dose de médication, le couple a eu toute une surprise lors de la première échographie. 

Au lieu d'un quatrième enfant, Courtney a donné naissance à des sextuplés. Subitement, la famille passait de 5 à 11 membres!

Trois garçons et trois filles sont nés en décembre de manière prématurée, mais en parfaite santé.

Maintenant, le couple décrit leur vie de famille comme étant "folle" et avec 9 enfants dont 6 en bas âge, on comprend parfaitement pourquoi!

Courtney décrit également la vie familile comme étant "amusante", bien que leur quotidien est parfois très mouvementé. En rigolant, elle admet que peu importe l'heure, il y a toujours au moins un enfant qui demande à manger!

Ils ont deux gardiennes qui s'occupent des sextuplés, maintenant âgés de 9 mois, en plus de leurs trois garçons d'âge scolaire. Autrefois enseignante, Courtney n'est pas encore retournée travailler. Il lui faudra du temps pour réorganiser son quotidien!

De plus, puisque les bébés commencent à ramper, ils en sont au moment de la découverte de la maison... amenant son lot de chaos chez les Waldrop!

Et maintenant, le nouveau défi pour la famille Waldrop?

Une série télé sur la chaîne TLC les mettra bientôt en vedette. 

Dans cette série tournée un peu à la manière d'une émission de téléréalité, ils évoqueront la transformation de leur noyau familial qui s'est agrandi de manière plutôt subite. 

Malgré tous les défis que cela comporte, le couple se sent béni d'avoir eu autant d'enfants. Ensemble depuis 22 ans, Eric et Courtney croient que le fait d'avoir neuf enfants a renforcé leur relation. Ils se soutiennent plus que jamais. 

Mais la plus grande surprise du couple, outre le fait d'apprendre qu'ils seraient parents de sextuplés, c'est que les poupons ont commencé à faire leur nuit dès l'âge de 4 mois! De quoi rendre plusieurs parents jaloux!

Partager sur Facebook
237 237 Partages
Aimez / Commenter