Histoires : Des internautes croient avoir vu Dieu qui marchait à travers les nuages

Des internautes croient avoir vu Dieu qui marchait à travers les nuages

La forme ressemble à s'y méprendre à un humain marchant au Paradis

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2,085 2.1k Partages

Certains croient en Dieu, d'autres non, mais il arrive que certains signes étranges et inexplicables de la vie nous redonnent un peu de courage.

Le Daily Mail rapporte qu'une vidéo devenue virale montre un moment où « Dieu » aurait été vu en train de marcher à travers les nuages, au ciel.

La vidéo extraordinaire a été publiée dans une séquence live montrant une tempête, sur Facebook. 

La météo était peu clémente à ce moment-là, au-dessus de la ville de Tuscaloosa, dans l'État de l'Alabama. 

C'est l'utilisateur Facebook du nom de Solo Dolo qui a décidé de pointer sa caméra vers le ciel afin de filmer en direct la tempête qui se préparait à obscurcir le ciel. 

« Hey, nous avons une tempête ici. Nous n'avons pas d'électricité, tout est soufflé ici, même les arbres », peut-on entendre dire Solo Dolo durant la vidéo en direct. 

Photo: Capture d'écran - Facebook - Solo Dolo

La caméra fait ensuite un zoom sur une forme plus claire au milieu des nuages noirs. « Regardez ce trou blanc dans le ciel... voilà qui détient le pouvoir », a ensuite ajouté Solo Dolo à propos d'une forme étrange dans la zone claire du ciel. 

La voix ajoute ensuite un peu plus tard: « Il veille sur nous, au moins. Nous sommes en sécurité ». 

Ce n'est qu'une fois la vidéo mise en ligne qu'un internaute a déclaré dans un commentaire que la forme étrange ressemblait à un être humain qui marchait à travers les nuages.

La Toile s'est ensuite emballée, et plusieurs ont estimé qu'il s'agissait de nul autre que Dieu lui-même. 

Selon de nombreux internautes, la figure étrange semble posséder des bras et des jambes, en ayant l'air de marcher à travers les nuages.

L'utilisateur Solo Dolo a ensuite répondu en commentaire aux internautes en déclarant « On ne peut pas me dire que mon Dieu n'est pas réel! Merci, Dieu, pour avoir permis à l'utilisatrice Lisa StandAlone Baker de m'avoir révélé ceci. Le voir, c'est le croire ».

La vidéo publiée jeudi dernier est rapidement devenue virale! Au moment d'écrire ces lignes, elle avait été visionnée plus d'un million de fois et généré plus de 7 000 commentaires. 

Regardez toute l'étonnante scène en visionnant la vidéo ci-dessous. Quelle est votre interprétation de ce signe étrange?

Partager sur Facebook
2,085 2.1k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter