Histoires : Des invités surprises débarquent sur un terrain de football. Tout le monde est surpris en découvrant leur identité!

Des invités surprises débarquent sur un terrain de football. Tout le monde est surpris en découvrant leur identité!

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
40 40 Partages

Lorsque vous étiez au secondaire, vous vous rappelez sans doute que vos parents n'étaient pas assez cool à votre goût!

Toutefois, certains parents font preuve de folie, qui épatent même les adolescents en crise!

Le site Inspire More rapporte que c'est ce qui s'est produit durant un match de l'équipe de football de l'école secondaire Steele, aux États-Unis. 

Alors que l'équipe se dirigeait vers les séries éliminatoires, l'école a cru bon d'encourager les joueurs. Et cela signifie que les parents des élèves étaient également amenés à faire la même chose...

YouTube

Le public dans les gradins s'est emballé quand l'annonceur a déclaré que certains artistes invités étaient sur le point de gagner le terrain de jeu. Aussitôt, onze femmes sont arrivées en tenues de sport, avec un masque blanc sur le visage. 

Les 11 invitées ont dès lors entamé une routine de danse... mais personne ne savait qui se cachait derrière les masques!

YouTube

Les femmes ont finalement enlevé leur masque... pour révéler leur identité! Il s'agissait en fait des mères des joueurs, qui avaient exécuté une chorégraphie surprenante!

YouTube

L'une des participantes, Melissa Fields, a admis avoir souffert du trac, mais a finalement apprécié l'opportunité de «sortir de sa zone de confort».

YouTube

Aucun des joueurs de l'équipe n'avait été mis au courant de cette surprise préparée par leurs mères. Ils étaient donc complètement ébahis de la chorégraphie!

Regardez-la dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: Inspire More · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter