Histoires : Des jumelles identiques donnent naissance à deux garçons le même jour, dans le même hôpital

Des jumelles identiques donnent naissance à deux garçons le même jour, dans le même hôpital

Une expérience merveilleuse pour des soeurs si proches

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
118 118 Partages

Il ya un peu plus de 9 mois, Jalynne April Crawford et Janelle Ann Leopoldo, des soeurs jumelles, ont réalisé leur plus grand rêve. Elles ont appris qu’elles étaient toutes deux enceintes.

Jalynne a appris sa grossesse quatre jours avant sa soeur.

Cette superbe nouvelle est survenue après des moments plus difficiles pour les soeurs.

Janelle était aux prises avec des problèmes de fertilité. Elle avait reçu un diagnostic de syndrome des ovaires polykystiques, un trouble hormonal causant une hypertrophie des ovaires avec de petits kystes sur les bords et avait vécu le drame d’une grossesse extra-utérine. Jalynne, quant à elle, avait déjà subi deux fausses couches.

En plus des problèmes d’infertilité des deux soeurs, une tragédie a secoué la famille lorsque la sœur des jumelles, Jennifer Pippin, est décédée l’année dernière.

En dépit de leurs luttes et de leur chagrin, les jumelles n’ont jamais perdu espoir et ont continué à prier pour tomber un jour enceintes toutes les deux.

Leurs prières ont finalement été exaucées! Malheureusement, Jalynne et Janelle,  vivent dans des régions différentes du pays et leurs parents ne pouvaient pas être à deux endroits en même temps pour voir leurs petits-enfants.

source: Jalynne Crawford

Jalynne vit en Arizona avec son mari, Brandon Michael Crawford, qui joue pour les Giants de San Francisco. Janelle pour sa part, vit en Californie avec son mari Jason Sergio Leopoldo. Les couples se sont rencontrés pour la première fois à UCLA en 2005, où ils étaient tous en sport-études.

«Nous savions que nous voulions accoucher à la même date afin que nos parents puissent être là», a poursuivi Jalynne.

C’est à ce moment-là que Jalynne a demandé à son médecin si elle et sa sœur pouvaient accoucher le même jour.

Le médecin a été d’accord,  même si les bébés avaient une semaine de différence en âge gestationnel.

Janelle et sa famille ont donc fait leurs valises et sont partis pour l'Arizona six semaines avant la date prévue d’accouchement.

source: Jalynne Crawford

Les jumelles ont toutes les deux atteint 39 semaines de grossesse. 

Le 18 juin, les jumelles, leurs conjoints et leurs parents se sont rendus à l’hôpital. Jalynne a accouché le matin et sa soeur, quelques heures plus tard. Peu de temps après, les sœurs ont été transférées dans des salles de réveil situées au même étage, dans des pièces côte à côte.

« Tout le monde nous demande toujours comment nous avons décidé de qui devait accoucher en premier. Eh bien, je suis née la première et je suis tombée enceinte la première. De plus, mon mari ne reçoit que trois jours de congé de paternité », a dit Janelle.

source: Jalynne Crawford

«Nous allons nous en souvenir pour le reste de nos vies», déclare Jalynne.

Jalynne a accueilli son fils Bryson Ryder et Janelle a donné naissance à un petit garçon nommé Jace Alan.

source: Jalynne Crawford

Maintenant que les jumelles ont pu vivre ensemble une grossesse, Jalynne - qui a quatre enfants - estime que sa famille est «complète».

Cependant, elle ne peut pas en dire autant pour Janelle. «Je sais qu’elle et son mari veulent aussi quatre enfants, alors ils n’ont pas fini», a déclaré Jalynne en riant.

Partager sur Facebook
118 118 Partages

Source: People · Crédit Photo: capture d'écran - Facebook - People

Aimez / Commenter