Histoires : Des parents accueillent leurs sextuplés avec une séance photo absolument adorable

Des parents accueillent leurs sextuplés avec une séance photo absolument adorable

La famille est subitement passée de 3 enfants à 9!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
409 409 Partages

Trois enfants, c'est bien, mais neuf... c'est phénoménal!

Un couple de l'Alabama, déjà parents de trois enfants, ont eu la surprise de leur vie en apprenant que la femme était enceinte de sextuplés. 

Courtney et Eric Waldrop sont des trentenaires comme les autres, qui s'aiment depuis un très jeune âge. Ils avaient trois enfants ensemble et espéraient agrandir à nouveau leur précieuse famille.

Toutefois, après plusieurs fausses couches, ils ont dû se rendre à l'évidence: un traitement s'avérait nécessaire. 

Souvent, lors de fécondation assistée, il n'est pas rare que la maman porte des jumeaux, voire des triplés. Le couple était conscient qu'une grossesse multiple était possible... Mais lorsque les deux parents ont su que Courtney attendait six enfants, ils ont eu du mal à y croire!

Les sextuplés sont venus au monde le 11 décembre 2017 à l'hôpital de Hunstville en Alabama, quelques semaines avant terme. L'accouchement s'est déroulé très rapidement et sans le moindre problème. 

Bien que les sextuplés étaient en bonne santé, ils ont dû demeurer quelques semaines à l'unité de néonatalogie afin que le personnel médical s'assure qu'ils ne développent pas de problèmes reliés à leur naissance avant terme. 

Pour célébrer ce moment de joie, les parents ont embauché la photographe Ashley Sargent, qui a recréé un arc-en-ciel avec les six poupons emmitouflés dans des couvertures de couleurs différentes. 

Courtney et Eric ont l'impression que cette naissance relève d'un véritable miracle. Ils ne s'attendaient absolument pas à ce que leur famille passe de trois à neuf enfants aussi rapidement!

Les trois grands frères, des jumeaux de 5 ans (Wale et Bridge) et un garçon de 8 ans (Saylor), ont accueilli les petits derniers avec beaucoup d'enthousiasme. La photographe a également trouvé que les garçons ont été extrêmement patients durant la séance photo!

La famille s'est agrandie avec trois garçons nommés Layke Bryars, Blu Wellington et Tag Bricker ainsi que trois filles, Rivers McCall, Rayne McCoy et Rawlings McClaine. Des prénoms pour le moins... rares et particuliers!

Les sextuplés Waldrop sont nés parmi toute une équipe médicale composée de près d'une quarantaine de professionnels. Une telle naissance est plutôt rare et les médecins ont voulu mettre toutes les chances de leur côté. Et aujourd'hui, les six enfants se développent parfaitement. 

On peut d'ailleurs les voir grandir en beauté sur le blogue tenu par la maman, qui partage régulièrement des photos de toute la famille. 

Un vrai miracle!

Voudriez-vous d'une famille aussi nombreuse?

Partager sur Facebook
409 409 Partages
Aimez / Commenter