Histoires : Des parents qui ont perdu 3 enfants dans un accident reçoivent un beau cadeau de la vie

Des parents qui ont perdu 3 enfants dans un accident reçoivent un beau cadeau de la vie

« Je pense que c'est un miracle ».

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
185 185 Partages

La perte d'un enfant est toujours une douloureuse épreuve pour des parents. Alors quand un couple formé par Lori et Chris Coble ont perdu leurs trois jeunes enfants dans un accident, ils ont eu l'impression que leur vie s'arrêtait.

Le site Fabiosa rapporte que Lori conduisait en voiture avec ses enfant quand ils ont été victimes d'un grave accident de la route. C'est en mai 2007 que le camion qui transportait 20 tonnes de produits électriques les a violemment percutés. Lori et ses enfants ont tous été emmenés à l'hôpital, gravement blessés. Mais malheureusement, peu de temps après, le petit Kyle, 5 ans, Emma, 4 ans, et Katie, 2 ans, ont succombé à leurs blessures.

Lori ne se souvient plus des circonstances exactes de l'accident, mais se rappelle d'une chose: le moment où son mari lui a annoncé la terrible nouvelle que leurs trois enfants n'avaient pas survécu. 

L'enquête par la police américaine cherchait à trouver la peine appropriée pour le conducteur négligent du camion. L'homme du nom de Jorge Miguel Romero avait par le passé reçu énormément de contraventions pour excès de vitesse. Il a finalement été inculpé pour homicide à la suite de la tragédie. 

« Dans ce milieu, le chauffeur est payé pour le nombre de kilomètres parcourus. Si le camion est à l'arrêt, le chauffeur ne gagne rien. Cela entraîne une réelle menace pour les usagers de la route, car les chauffeurs roulent parfois en état de fatigue et de somnolence », a expliqué Cole, qui mène une campagne afin de changer les politiques des entreprises de livraison. 

Mais pour Lori et Chris, la vie avait réservé autre chose, six mois après le drame...

 

Lori est tombée enceinte... mais pas d'un seul bébé! Elle attendait un total de trois enfants, dont deux filles et un garçon, soit les sexes exacts de ses chers disparus dans le drame. Elle et Chris croient que leurs petits décédés dans l'accident y sont pour quelque chose...

« Nous ne pouvons penser autrement. Nous les sentons nous regarder, nous protéger et ils sont bien sûr toujours présents dans notre vie », a expliqué Chris.

Ainsi, en mai 2015, les trois frères et soeurs Ashley, Ellie et Jake ont fêté ensemble leur septième anniversaire. 

« Je pense que c'est un miracle. Peut-être que nos enfants Kyle, Emma et Katie nous ont aidés, d'une certaine manière. Et nous avons à nouveau trois enfants magnifiques à présent », a dit Lori.

Le couple a beau avoir subi une lourde perte, il est à présent comblé par ces trois amours!

Partager sur Facebook
185 185 Partages

Source: Fabiosa.guru · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter