Histoires : Des photos du prince Harry montrent que sa tenue rend subtilement hommage à la princesse Diana

Des photos du prince Harry montrent que sa tenue rend subtilement hommage à la princesse Diana

Un hommage tout en finesse et en subtilité

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,312 1.3k Partages

Pendant près de 20 ans, le Prince Harry a rendu un hommage spécial à sa défunte mère, la princesse Diana, décédée tragiquement dans un accident de voiture à Paris, en 1997. 

Le site Newsner rapporte que le jeune homme porte toujours un symbole spécial à son poignet. Bien que cet item soit à la vue du grand public, il reste bien discret et n'est décelable que pour les gens qui observent les détails. 

Ce symbole a soulevé plusieurs fois des questions chez les citoyens du Royaume-Uni. Le symbole, sur un bracelet en or, a l'air très précieux aux yeux du prince et semble avoir une histoire unique.

Et le jour de son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry portait également cet objet, qui a soulevé une fois de plus des questions dans les médias britanniques à la télévision et dans les journaux. 

Le site Unilad rapporte que le bracelet remonte à une époque particulièrement difficile sur le plan émotionnel pour le prince Harry. Le bijou est directement relié au décès de la mère du prince. 

La princesse Diana était adorée par le monde entier, jusqu'à sa mort. Beaucoup de citoyens britanniques s'étaient alors rendus au Buckingham Palace afin de montrer leur soutien à la famille royale en déposant des fleurs le long des murs de l'enceinte du château. 

Les fils de Diana, alors adolescents, étaient particulièrement sous le choc au moment du drame. Leur père, le prince Charles, a donc décidé d'emmener ses fils en voyage afin de les aider à prendre un peu de recul et à panser un peu leurs plaies. Ils se sont donc rendus tous les trois en Afrique. 

 

« Je suis d'abord venu en Afrique en 1997, juste après la mort de ma mère. Mon père a dit à mon frère et à moi de faire nos bagages - nous allions en Afrique pour échapper à tout », a confié Harry dans une entrevue avec Town and Country au sujet de son premier voyage en Afrique. 

Plusieurs médias britanniques ont écrit que le bracelet avait en fait un lien avec l'Afrique. Selon Woman & Home, Harry aurait reçu le bracelet durant son premier voyage sur le continent. Il le porte depuis en hommage à sa défunte mère. 

« Je veux faire quelque chose de vraiment constructif avec ma vie. Je veux faire quelque chose qui rendrait ma mère fière. Ma mère représentait quelque chose. Il y a beaucoup de choses inachevées et beaucoup de travail que ma mère n'a jamais réussi à accomplir », a déclaré le prince dans un documentaire intitulé « Prince Harry in Africa ».

Harry a donc également porté son bracelet le jour de ses noces. Sa femme, Meghan Markle, exhibait quant à elle l'une des dernières bagues portées par Lady Diana.

Regardez toute l'histoire de ce bijou si spécial pour le prince Harry dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
1,312 1.3k Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter