Histoires : Des policiers font rire toute la communauté en publiant la photo d'un drôle de fugitif

Des policiers font rire toute la communauté en publiant la photo d'un drôle de fugitif

Le toutou malfaiteur paiera-t-il sa caution?

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Ce n'est pas tous les jours que le département de police de Cape May, au New Jersey, a affaire à un "malfaiteur" aussi mignon!

Le 15 juillet dernier, le service de police de la municipalité a publié la photo d'un fugitif sur sa page Facebook... mais pas n'importe quel fugitif!

Ce jour-là, ils ont eu affaire à un petit chien qui avait fugué de son domicile. Le carlin, aussi connu comme un "pug" s'était enfuit de chez lui ce dimanche-là.

Le chien avait été appréhendé par la police de Cape May pour avoir rôdé sur l'avenue New Jersey. Des gens avaient communiqué avec le service de police car un chien s'était introduit dans leur cour. 

Le patrouilleur Michael LeSage, âgé de 25 ans, s'est présenté sur les lieux et le chien courait joyeusement dans la cour. Il a donc décidé de l'amener au poste de police pour tenter de retrouver ses propriétaires. 

Mais Michael LeSage, qui avait l'âme à la rigolade, a décidé de prendre une photo d'identité judiciaire du petit toutou fugueur.

La photo a été partagée sur la page Facebook du département de police de Cape May, dans l'espoir de retrouver les propriétaires du chien.

Finalement, ils se sont manifestés, mais entre temps, l'agent LeSage a décidé de s'amuser un peu en attendant que la famille du mignon petit carlin arrive au poste de police. C'est grâce à un voisin de la famille qu'ils ont su que leur chien se trouvait bien gentiment au poste de police et qu'il avait été "arrêté" par l'agent LeSage.

Le policier a photographié le chien derrière les barreaux, en ajoutant qu'il serait libéré sous caution. Évidemment, le chien a posé dans la cellule uniquement pour cette photo cocasse et il a attendu l'arrivée de ses proches dans le plus grand confort, entouré de plusieurs policiers qui le trouvaient adorable. 

Le chien, prénommé Bean, a été récupéré par sa famille qui a payé sa caution... en apportant des biscuits au département de police!

L'agent LeSage a mentionné que les chiens perdus sont monnaie courante dans le quartier. Chaque fois qu'il tombe sur un fugueur à quatre pattes, le jeune policier tente de retrouver à qui il appartient. Selon ses dires, les chiens adorent se promener dans les véhicules des policiers!

Durant le trajet, Bean est demeuré près du policier et semblait très sociable. C'est pourquoi l'homme a décidé de lui faire visiter le poste de police avant de mettre en oeuvre son plan plutôt rigolo.

La famille de Bean a remercié l'agent LeSage et tout le poste pour les soins apportés à Bean... et pour la bonne rigolade!

Partager sur Facebook
8 8 Partages
Aimez / Commenter