Histoires : Des policiers offrent une transformation majeure à un sans-abri. Son nouveau look lui va comme un gant!

Des policiers offrent une transformation majeure à un sans-abri. Son nouveau look lui va comme un gant!

Tout ce qu'il voulait, c'était raser sa barbe et prendre une douche!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
384 384 Partages

Les sans-abris vivent souvent des vies misérables. Non seulement sont-ils contraints de dormir dehors, mais ils peinent également souvent à trouver de quoi se nourrir, tout en étant la cible du mépris de nombreux passants. 

Le site Faith Tap rapporte l'histoire de Bobby, un clochard qui avait l'habitude de subir du harcèlement dans la rue en raison de son statut. Mais ce à quoi il était peu habitué était d'avoir affaire aux autorités.

Alors quand l'agent Aaron Page l'a arrêté dans la rue, Bobby ne savait pas comment réagir. Qu'avait-il fait de mal pour que le policier lui demande de passer au poste le lendemain?

Le pauvre Bobby ne comprenait pas du tout les raisons pour lesquelles il se retrouvait maintenant fiché par la police de la ville de Rome, dans l'État de New York. 

Photo: Flickr - Eric Fischer

Comme Bobby voulait éviter de se retrouver dans le pétrin, il a donc obéi à l'agent et s'est présenté au poste dès le lendemain matin. En arrivant sur les lieux, il a constaté rapidement que des agents l'attendaient de pied ferme. 

Une escouade de policiers ont décidé de piéger le pauvre sans-abri et de le dépouiller de ses vêtements sales dès qu'ils l'ont vu. Toutefois, ils n'ont pas fait cela dans le but d'humilier le pauvre homme, bien au contraire!

Photo: Facebook - City of Rome - NY Police Department

Bobby était comme plusieurs autres sans-abri: il ne possédait que ce qu'il avait sur le dos et ne pouvait pas avoir une hygiène aussi impeccable de le reste de la population. Ainsi, il possédait une longue barbe touffue mal taillée. 

Quand l'agent Page s'était assis avec Bobby pour discuter avec lui la veille, le sans-abri lui avait avoué qu'il désirait plus que tout expérimenter des plaisirs simples, comme se faire couper les cheveux, se raser et prendre une douche!

C'est donc armés de rasoirs, de nouveaux vêtements et de beaucoup d'amour que les policiers attendaient Bobby ce matin-là. 

Photo: Facebook - City of Rome - NY Police Department

Les sergent Frank Fragapane, Jeff Buckley et George Gebo ont donc entouré Bobby et se sont rapidement mis au travail. 

« Nous essayons toujours de trouver de nouvelles idées pour aider et redonner à notre communauté. L'officier Page a été le fer de lance de cette idée, et c'était une excellente façon d'aider quelqu'un dans le besoin », est-il écrit sur la page Facebook du département de police de NY. 

Photo: Facebook - City of Rome - NY Police Department

Il ne s'agissait peut-être que d'une douche et d'une coupe de cheveux, mais pour Bobby, cela valait tout l'or du monde!

Partager sur Facebook
384 384 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Faith Tap

Aimez / Commenter