Histoires : Deux adolescents qui sortaient ensemble au secondaire renouent après des années de séparation

Deux adolescents qui sortaient ensemble au secondaire renouent après des années de séparation

L'amour traverse le temps...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Certains couples se rencontrent à l'adolescence et durent tout le reste de leur vie. C'est plutôt rare, mais pas impossible!

La page Facebook de l'acteur George Takei a présenté l'histoire d'un couple qui s'est rencontré à l'école secondaire, dans le cadre de sa série The Way We Met, qui signifie en français « la façon dont nous nous sommes rencontrés ».

« J'étais la nouvelle fille de l'école parce que mes parents venaient de déménager au Michigan en raison du nouveau travail de ma mère. Cela n'est pas facile d'être la petite nouvelle », a raconté une jeune femme du nom de Veka dans une vidéo. 

« J'étais à l'école un jour en train de tenter de me faire de nouveaux amis quand j'ai rencontré Franklin. J'ai tout de suite trouvé qu'il était mignon, alors j'étais en extase quand il m'a annoncé avoir le béguin pour moi », a-t-elle poursuivi. 

Photo: Capture d'écran - Facebook - George Takei

La jeune femme raconte ensuite que Franklin a été son premier copain et qu'elle l'aimait follement. Elle a également ajouté que le problème avec les amours de jeunesse, c'est qu'ils ont justement tendance à vous rendre fou!

Photo: Capture d'écran - Facebook - George Takei

Les deux se disputaient et rompaient fréquemment avant de renouer dans une relation toxique. 

Photo: Capture d'écran - Facebook - George Takei

Ils ont finalement rompu définitivement, avant de prendre des chemins séparés à la fin des études secondaires. Franklin a travaillé pour l'entreprise de son père tandis que la jeune femme a fait des études dans le domaine de la santé. 

Mais sept ans plus tard, les deux se sont rendus compte qu'ils vivaient tous les deux dans le sud des États-Unis. 

Après un bref message sur Facebook, la jeune fille a envoyé à Franklin une chanson qui leur rappelait leur histoire à l'adolescence. 

Photo: Capture d'écran - Facebook - George Takei

Franklin ne lui a pas répondu durant des mois... Ce n'est que plus tard qu'il a vu son message, en lui avouant qu'il n'allait jamais sur Facebook...

Mais les deux se sont rapidement ensuite mis à discuter, et leur conversation téléphonique a ensuite duré jusqu'à 3 heures le matin. Tous les deux sont arrivés épuisés au travail le lendemain...

Quelques semaines plus tard, les deux ont décidé de se revoir en personne. Il s'agissait de la toute première fois en sept ans!

Les deux sont aussitôt retombés amoureux l'un de l'autre...

Photo: Capture d'écran - Facebook - George Takei

Deux mois plus tard, Franklin a demandé sa douce en mariage, à l'aéroport d'Atlanta, là où ils s'étaient revus... Ce à quoi la jeune femme a évidemment répondu oui!

Photo: Capture d'écran - Facebook - George Takei

Revoyez toute l'histoire adorable de ce couple dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: George Takei · Crédit Photo: George Takei

Aimez / Commenter