Histoires : Deux chiens reçoivent des lits superposés afin de pouvoir dormir ensemble

Deux chiens reçoivent des lits superposés afin de pouvoir dormir ensemble

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Il arrive parfois que des animaux grandissant ensemble deviennent carrément inséparables. Et c'est le cas de deux chiens, Rowdy et Rigby.

Le site The Dodo rapporte que les deux canins partagent le même logis depuis près de deux ans. Durant ce lap de temps, les deux à la personnalité très différente sont pourtant devenus carrément inséparables.

« Rowdy est un adepte des règles, et devient très anxieux quand les choses ne sont pas justes, a déclaré leur maître, Luke Swanberg, à The Dodo. Il me réveille quand mon alarme ne se déclenche pas parce qu'il sait que quelque chose ne va pas. Rigby est affectueux, il veut toujours se blottir et donner des bisous. Parfois, les deux se disputent à propos des jouets, mais ils se blottissent l'un contre l'autre tout le temps. »

Luke Swanberg

Et malgré leurs différences, les deux canins sont inséparables!

Luke Swanberg

Même dans leurs pires moments!

Luke Swanberg

Les deux chiens adorent dormir blottis l'un contre l'autre. Luke a donc eu l'idée de leur construire des lits superposés afin qu'ils aient amplement de place pour être confortables, peu importe le lit sur lequel ils désirent dormir. 

Luke Swanberg

« Je leur ai fait des lits superposés, une idée complètement folle. Mais comme Rowdy et Rigby ne se sont pas très bien comportés au début, nous ne les avons pas utilisés pendant un moment, a déclaré Swanberg. Alors récemment, j'ai terminé la construction en un week-end. J'ai encore besoin de faire quelques ajustements pour que les chiens puissent entrer et sortir du lit du dessus plus facilement. »

Un cadeau qui a visiblement plu aux deux chiens, qui y dorment toutes les nuits depuis. 

Luke Swanberg

Ils finissent souvent par dormir collés sur un seul des deux lits!

Luke Swanberg

Que pensez-vous de cette idée?

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: The Dodo · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter