Histoires : Deux jumelles identiques tombent enceinte en même temps

Deux jumelles identiques tombent enceinte en même temps

Toutes nos félicitations!!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
110 110 Partages

Les jumeaux identiques ont souvent une connexion encore plus intense que celle qu'ont normalement les frères et soeurs. Ils terminent souvent la phrase de l'autre, savent souvent sans pouvoir l'expliquer comment l'autre se sent, tout en partageant une foule d'activités ensemble. 

Et le site Daily Mail rapporte que deux soeurs jumelles identiques sont allées encore plus loin en tombant enceinte presque en même temps!

Alisha et Shauna Haines, qui « font tout ensemble », ont révélé être chacune enceinte de leur premier bébé au même moment... et elles attendent toutes deux une petite fille!

Les deux femmes âgées de 20 ans ont toujours été inséparables. Elles ont donc décidé de poursuivre la tradition en devenant mères en même temps, à quelques semaines d'intervalle. 

Les soeurs originaires de la ville de Par, en Angleterre, prévoient accoucher à une différence près de seulement sept semaines. La première est due en juin et la seconde, un mois plus tard. 

Photo: Courtoisie - Mercury Press & Media

Alisha et son conjoint, Jimmy Price, qui travaille sur la route, ont décidé de tenter de concevoir un enfant l'été dernier. La jeune femme n'avait alors aucune idée que sa soeur jumelle s'apprêtait à faire de même!

Deux jours plus tard, sa soeur Shauna et son fiancé, Shane Lethbridge, ont pris la même décision! Le hasard fait parfois bien les choses...

Les deux soeurs, en apprenant la nouvelle, ne cessent depuis de se soutenir l'une l'autre au cours de leur première grossesse simultanée. Elles se rendent ainsi ensemble à tous les rendez-vous chez le médecin et prévoient assister à l'accouchement de l'autre. 

Photo: Courtoisie - Mercury Press & Media

Photo: Courtoisie - Mercury Press & Media

« Alisha et moi avons toujours été proches. Nous avons ce lien spécial qui unit les jumeaux et nous avons toujours tout fait ensemble, et même avoir un bébé, apparemment », a déclaré Shauna. 

« C'est si adorable de pouvoir se soutenir mutuellement et de partager notre expérience. Et c'est encore plus génial de penser à quel point nos deux bébés seront proches. Ils auront le même âge, seront tous les deux de sexe féminin et bien sûr, les meilleurs amis du monde », a-t-elle poursuivi au Daily Mail. 

On leur souhaite tout le bonheur du monde!

Partager sur Facebook
110 110 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail

Aimez / Commenter