Histoires : Deux policières rentrent dans la maison d'une vieille dame et voient une chose qui leur brise le coeur

Deux policières rentrent dans la maison d'une vieille dame et voient une chose qui leur brise le coeur

Ce qu'elles ont vu ne s'oublie pas de sitôt

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
228 228 Partages

Le métier de policier n'est pas tous les jours facile. Certains policiers font face à des situations difficiles qu'ils n'oublient pas de sitôt.

Les officiers de la police de Gainsville Kristen Miller et Jessica Van ont un jour été confrontés à une situation qui a eu un impact considérable sur elles.

Elles venaient vérifier qu'une femme de 92 ans allait bien après que sa famille ait exprimé son inquiétude. 

Ce qu'elles ont vu dans la maison de la vieille dame leur a brisé le coeur. 

"Dans la maison de Cynthia Hill, l'officier Kristen Miller a remarqué que toute la nourriture dans son frigidaire était pourrie et qu'elle n'avait plus d'eau" indique le compte Facebook de la police de Gainesville.

Certaines personnes âgées parviennent très bien à s'occuper d'elles. Mais ce n'était visiblement pas le cas de Cynthia Hill à qui il manquait même les produits basique de première nécessité. 

Touchés par cette découverte, les deux officiers de police ont fait en sorte que la vieille dame ne manque désormais de rien.

"L'officier de police Miller a découvert que la dame âgée n'avait aucun moyen de transport. Elles ont décidé de prendre les choses en main et Kristen Miller est partie faire les courses pour la vieille dame" indique le compte Facebook de la police.

L'officier de police est partie lui acheter de l'eau, de la nourriture non-périssable mais aussi des cookies pour la réconforter!

Veiller sur la communauté est aussi l'un des rôles de la police et les deux officiers l'ont bien compris. 

"La vieille dame et sa famille ont chaleureusement remercié les policières pour leur acte généreux. Nous sommes fiers de servir la population" ajoute le compte Facebook de la police.

Et ce n'est qu'un seul des exemples ce que la police fait quotidiennement pour la population.

Mais Kristen Miller et Jessica Van n'ont pas uniquement fait cela car elles font partie des forces de police. Elles ont fait ça car elles ont un grand coeur.

Bravo à elles pour ce très beau geste qui redonne confiance en la police mais aussi en l'être humain!

Partager sur Facebook
228 228 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: Sharetap

Aimez / Commenter