Histoires : Devenu à la fois père et veuf en quelques heures à peine, cet homme rend un touchant hommage à sa femme

Devenu à la fois père et veuf en quelques heures à peine, cet homme rend un touchant hommage à sa femme

La vie peut être parfois si cruelle.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
689 689 Partages

La naissance d'un enfant est un moment de grande allégresse pour une famille. Voir un petit être venir au monde est l'une des plus belles expériences qu'un parent peut vivre. 

Tout juste après la naissance d'un poupon, qui pourrait s'attendre à devenir veuf? Et pourtant, parfois, la vie prend un tournant tragique. 

Un homme de Moss Bluff, en Louisiane, a vu sa vie changer de manière drastique en l'espace d'une seule journée.

Jean-Luc Montou et sa femme, Sarah Bertrand, ont accueilli l'arrivée de leur fils avec beaucoup de joie le 9 mai 2017. Déjà parents d'une petite fille, ils étaient très heureux de la venue au monde de bébé Julian. 

Or, à peine quelques heures après la naissance du garçon, Sarah a rendu l'âme subitement. 

Rien ne laissait présager une fin aussi tragique. Sarah n'avait aucun problème de santé. Âgée d'à peine 29 ans, la femme avait eu deux grossesses sans ennuis et n'avait démontré aucun signe de détresse au moment de l'accouchement. 

Et pourtant, elle a succombé à une embolie pulmonaire qui l'a emportée rapidement, suite à la formation d'un caillot de sang immédiatement après l'accouchement. 

En l'espace de quelques heures, Jean-Luc Montou est passé de la joie immense au profond chagrin. Sa femme est décédée devant ses yeux, son coeur ayant arrêté de battre subitement. 

Afin de rendre hommage à sa défunte épouse, il a décidé de publier une magnifique série de photos de la naissance de Julian. 

L'homme a manifesté sa peine par ces quelques mots: 

Cela semble iréel. C'est arrivé d'un coup et elle est partie. Je l'ai tellement aimée, et il n'y a eu aucun signe avant coureur. Elle était si heureuse d'avoir Julian. Elle me manque tellement.

Cette terrible tragédie a eu lieu il y a environ un an et depuis, le jeune papa reçoit régulièrement des messages de soutien de gens qui proviennent des quatre coins du monde. Son hommage à Sarah a touché bien des coeurs. 

Suite à cet hommage en photos, l'homme a également reçu plusieurs confessions de gens qui avaient perdu un être cher, parfois de manière subite comme ce fut le cas de Sarah. 

Maintenant, l'homme s'efforce d'élever ses enfants dans l'amour et en chérissant le souvenir de son épouse disparue beaucoup trop tôt. 

Partager sur Facebook
689 689 Partages
Aimez / Commenter