Histoires : Disparue il y a 46 ans, on retrouve une dame de 78 dans une maison de soins, et elle est incapable de raconter ce qui s'est passé

Disparue il y a 46 ans, on retrouve une dame de 78 dans une maison de soins, et elle est incapable de raconter ce qui s'est passé

On ne saura jamais ce qui est arrivé

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
253 253 Partages

Ignorer ce qu’il est advenu d’un proche est un sentiment horrible qui dure autant que l’espoir.

En août 1975, Flora Stevens, 36 ans, est disparue à Monticello, dans  l’état de New York. Son mari l’avait déposée à l’hôpital pour un rendez-vous médical, mais Flora n’y était plus lorsqu’il est retourné la chercher. 10 ans plus tard, il est décédé, sans savoir ce qui lui était arrivé. Étrangement, ce sont les restes d’une femme retrouvés dans le comté d’Orange qui permettraient de retrouver Flora.

Capture vidéo YouTube

Des détectives de New York travaillaient sur un cas en septembre, lorsqu’ils ont découvert les restes d’une femme qui pouvaient correspondre à Flora, mais il fallait faire des analyses comparatives d’ADN avec une personne vivante afin de confirmer. Un profil est apparu dans leurs recherches, une possible parente, mais celle-ci utilisait le numéro d’assurance sociale de Flora !

Capture vidéo YouTube

En fait, Flora, qui porte le nom de Harris, était toujours en vie et vivait dans une maison de soins de Lowell, au Massachusetts, depuis 2001 au moins. Toutefois, il semblerait que son cas ne puisse être jamais totalement résolu, car elle souffre de démence et a fait de nombreux séjours en instituts psychiatriques depuis sa disparition.

Sa famille doit toutefois être soulagée qu’une affaire classée soit maintenant fermée.

Partager sur Facebook
253 253 Partages

Source: Share Tap
Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter