Histoires : Effrayé par les escaliers roulants, ce chien ​refuse de monter jusqu'à ce que son maître le porte dans ses bras

Effrayé par les escaliers roulants, ce chien ​refuse de monter jusqu'à ce que son maître le porte dans ses bras

On ferait n'importe quoi pour venir en aide à nos fidèles compagnons!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
477 477 Partages

Même les gros chiens peuvent avoir toutes sortes de frayeurs. La preuve, le chien que voici ne voulait absolument pas utiliser les escaliers roulants dans ce centre commercial.

Son maître le tenait en laisse et se promenait avec lui à l'intérieur du centre d'achat. En apercevant les escaliers roulants, l'animal a refusé d'avancer, malgré l'insistance de son humain.

Source image : Capture d'écran Youtube / Lord Taco Bell

Voyant que son fidèle compagnon paraissait craintif, l'homme a décidé de s'agenouiller devant lui et de le tenir dans ses bras quelques secondes. Il a sans doute voulu rassurer le toutou et peut-être a-t-il tenté de lui faire comprendre qu'il n'y avait rien de dangereux. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Lord Taco Bell

Néanmoins, le chien paraissait si piteux que l'homme s'est alors empressé de le prendre. Quand on aime nos animaux de compagnie, on est prêt à tout pour leur venir en aide!

Il aurait pu le réprimander ou continuer d'insister, mais il a plutôt choisi d'opter pour la douceur.

L'homme a transporté l'animal dans ses bras, comme il le ferait avec un bébé... Excepté que ce bébé faisait près de la moitié de la grandeur de son humain!

Source image : Capture d'écran Youtube / Lord Taco Bell

On imagine que le chien n'était pas très léger dans les bras de l'homme, mais celui-ci lui a rendu un grand service en le transportant. 

Et tout autour, les promeneurs dans le centre commercial ne pouvaient s'empêcher de sourire. Avouez que la scène était trop adorable!

Source image : Capture d'écran Youtube / Lord Taco Bell

De plus, on peut clairement comprendre à quel point le chien est rassuré en observant sa réaction dans la vidéo. Il paraît bien plus calme qu'au début et on dirait même qu'il est heureux d'être dans les bras de son humain!

Source image : Capture d'écran Youtube / Lord Taco Bell

En plus des réactions suscitées sur place, la vidéo, qui a été partagée sur les réseaux sociaux, a récolté une foule de commentaires. Plusieurs ont semblé touchés par le geste que cet homme a posé pour son animal ou l'ont félicité. Un chien craintif aurait pu se blesser en montant dans les escaliers roulants. Son maître a pris la bonne décision. 

La relation entre un humain et son animal de compagnon est très précieuse et cet homme démontre à quel point les chiens peuvent être reconnaissants envers leurs maîtres.

Regardez la scène au complet ci-dessous. Vous ne pourrez pas vous retenir de sourire!

Partager sur Facebook
477 477 Partages
Aimez / Commenter