Histoires : Égaré et malade en plein hiver, un chien handicapé survit cinq jours dehors

Égaré et malade en plein hiver, un chien handicapé survit cinq jours dehors

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
356 356 Partages

L'hiver est glacial au Québec cette année, mais il l'est également pour le nord des États-Unis. 

De nombreuses tempêtes ont rendu cette saison pénible aux yeux de bons nombres de gens...et d'animaux.

Le site Simple Most rapporte l'histoire d'un chien handicapé qui a survécu cinq jours en plein hiver, à dormir recroquevillé sur lui-même afin de conserver le peu de chaleur qu'il lui restait. 

« Normalement il descend dans les bois et il revient, at-elle déclaré à KARE-11. Et ce soir-là, il n'est pas revenu. Et j'ai continué à l'appeler, en vain. »

«Le temps a changé et il a neigé le lendemain matin et ça a empiré et je me suis sentie si impuissante», a-t-elle continué.

C'est sa voisine, Emily Raguse, qui a finalement retrouvé le pauvre toutou. Alors qu'elle revenait de voyage, elle a décidé de se rendre dans la chambre d'amis, située au sous-sol de sa maison. Un endroit où elle allait rarement.

«Je suis descendue pour changer de linge et, pour une raison que j'ignore, ce qui peut être attribué à Dieu, j'ai décidé de regarder dans notre chambre d'amis, a-t-elle sur Facebook. Ce pauvre chiot a bougé sa tête juste assez pour que je le voie par la fenêtre.»

 

« Je ne sais pas pourquoi j'ai regardé dans la chambre d'amis, je n'en ai aucune idée, at-elle dit à KARE-11. Le chien était vraiment léthargique, alors il ne faisait que bouger un peu la tête. J'ai attrapé une serviette de la maison pour la mettre sur lui parce qu'il était manifestement gelé. Il tremblait. »

Depuis son sauvetage digne d'un miracle, Buddy passe ses nuits à l'intérieur, auprès de sa famille.

Depuis sa guérison miraculeuse, Buddy passe ses nuits près de la cheminée chaleureuse de la famille.

« Il ne voulait pas mourir là-bas je suppose, a déclaré son propriétaire. Il voulait rentrer à la maison et être avec nous. »

Partager sur Facebook
356 356 Partages

Source: Simple Most · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter