Histoires : Elle a perdu son père policier il y a 10 ans. Le jour de son mariage, tous ses anciens collègues sont là pour elle.

Elle a perdu son père policier il y a 10 ans. Le jour de son mariage, tous ses anciens collègues sont là pour elle.

Un moment magique

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
304 304 Partages

Lors de mariages, il est de ces traditions qui ne manquent pas d’émouvoir l’assemblée. Par exemple, la traditionnelle dance père-mariée.

Or, quand le père de la mariée est décédé, son absence se fait grandement sentir.

Mikayla de Crown City, dans l’Ohio, a épousé Dakota Wroten le 14 octobre dernier. Tout était parfait, mais il manquait quelqu’un auprès d’elle ce jour-là.

Son père, David Poling, était un vétéran de la marine et un officier de probation, mort en devoir 10 ans auparavant, alors qu’il tentait d’arrêter un homme. Il l’a suivi dans la rivière et s’est noyé.

Le jour de la cérémonie, elle portait un médaillon dans son bouquet, sur lequel était écrit « Marche avec moi aujourd’hui papa. »

Toutefois, les collègues de son père lui ont réservé une surprise en venant danser avec elle la traditionnelle danse père-mariée.

Mikayla a fondu en larmes en les voyant entrer. Ils étaient tous en uniforme.

Avec elle, ce jour-là, il y avait une partie de son père. Une partie de lui qui a influencé tant de gens et qui continue de vivre dans leur souvenir.

Partager sur Facebook
304 304 Partages

Source: Uplift post · Crédit Photo: Capture vidéo

Aimez / Commenter