Histoires : Elle adopte une fillette de 2 ans, puis elle a le coeur brisé quand elle entend ces mots

Elle adopte une fillette de 2 ans, puis elle a le coeur brisé quand elle entend ces mots

Jamie a présenté la petite dernière aux autres enfants qui vivent chez elle.

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
716 716 Partages

Jamie est famille d'accueil. Récemment, elle a accueilli une petite fille de 2 ans. 

«Elle marche avec confiance et un sourire», décrit Jamie dans une publication Facebook. «Elle sait comment ça fonctionne. En 2 ans de vie, elle a passé 5 mois en foyer d'accueil. Et dans ces 5 mois, elle a été dans 4 familles différentes.»

Jamie a présenté la petite dernière aux autres enfants qui vivent chez elle. 

«Les autres enfants forment le comité d'accueil, les guides et le service à la clientèle pour notre petite résidence ("Vous êtes ici! Voulez-vous voir votre lit? Vous voulez une poupée? Vous avez faim?"). Ils sont la clé pour que les nouveaux se sentent comme à la maison.»

11 minutes plus tard, la fillette de 2 ans a dit «Regarde maman!» 

«Pour cette petite fille, "maman" signifie le femme de la maison, celle qui va chercher quelque chose pour toi et qui remplit ton verre de jus. Après 5 "mamans" en 5 mois, elle n'a jamais appris la réelle signification de ce mot.»

Jamie a eu le coeur brisé quand elle l'a réalisé.

«Une "maman" devrait te laisser t'endormir sur ses épaules, embrasser tes genoux, t'enseigner l'alphabet. Une "maman" devrait t'aider à faire tes devoirs et t'attendre, assise, en dehors de la cabine d'essayage. Une "maman" devrait prendre des photos lorsque tu auras ton diplôme, te faire un câlin le jour de mariage, garder ses petits-enfants. Une "maman", ça veut aussi dire la sécurité, l'engagement et un amour inconditionnel qui dure toute une vie.»

La petite fille a enfin une mère d'accueil qui saura s'occuper d'elle pour la vie si sa mère biologique ne parvient pas à se battre contre tous ses démons. 

Partager sur Facebook
716 716 Partages

Source: Fabbiosa · Crédit Photo: Love What Matters

Aimez / Commenter