Histoires : Elle célèbre l'anniversaire de sa fille au restaurant avec des proches. Au moment de l'addition, celle-ci est déjà payée...

Elle célèbre l'anniversaire de sa fille au restaurant avec des proches. Au moment de l'addition, celle-ci est déjà payée...

La générosité existe toujours!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires

Jolie Welling et sa fille de 6 ans, Sofia, célébraient l’anniversaire de cette dernière au Applebee’s de Washington, en Pennsylvanie, en compagnie de 16 proches et amis.

Bien sûr, le groupe s’était gâté avec des breuvages, des entrées et de bons repas, Jolie avait aussi apporté des petits gâteaux pour cette célébration. Alors que la fête se terminait, Jolie a fait signe à la serveuse afin de payer l’addition, quand celle-ci l’a surprise.

Samantha, la serveuse, lui a dit que quelqu’un avait payé les 18 personnes, mais voulait demeurer anonyme. Il s’agit d’un couple qui offre régulièrement des repas à des clients du restaurant depuis des années. Si le restaurant ne peut révéler leur identité, les employés peuvent dire que l’homme dit souvent « J’ai grandi pauvre, et maintenant je ne le suis plus. »

Jolie est heureuse que sa fille ait pu assister à tant de générosité, prouvant qu’il y a de bonnes personnes dans ce monde. La prochaine fois qu’elle sortira au resto, elle prévoit de rendre la pareille, en offrant à quelqu’un ce repas. La générosité doit être transmise, sans compter !

Source: Uplift post · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter