Histoires : Elle demande à un sans-abri ce qu'il désire pour Noël, et éclate en sanglots en entendant la réponse

Elle demande à un sans-abri ce qu'il désire pour Noël, et éclate en sanglots en entendant la réponse

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
627 627 Partages

Des histoires comme celle qui suit sont dignes des plus beaux contes de Noël! Toutefois, celle-ci est bien réelle...

Le site Faith Tap rapporte que Jody Revak s'arrête souvent afin de discuter avec un sans-abri près de chez elle, Alan Duffany, 52 ans. Elle lui donne régulièrement de la monnaie, en ayant l'impression qu'elle est la personne toute désignée pour l'aider.

Or, quelques jours avant Noël, la dame s'est arrêtée au coin de la rue où Alan mendie habituellement afin de lui poser une question qui changera sa vie à tout jamais. 

YouTube

Jody a demandé à Allan « Que voudrais-tu que je te donne, pour Noël ? ». La dame s'attendait à une réponse telle qu'un repas, une couverture ou des vêtements. Toutefois, Allan lui a répondu qu'il voulait seulement voir sa famille. Il avait été sans-abri pour la plupart de sa vie d'adulte et sa famille était restée au Tennessee alors que lui se trouvait en Californie. Il n'avait aucun moyen de les retrouver, les contacter ou les voir. 

YouTube

Alors, Jody a demandé à son amie Stephanie Rice de l'aider. Les deux femmes ont ensuite demandé à Alan de les rencontrer à la gare routière locale. 

Elles ont acheté à Alan un billet de bus pour le Tennessee, mais lui ont également procuré des vêtements neufs, lui ont coupé les cheveux, lui ont offert un repas. 

La soeur d'Alan a baptisé Jody et son amie les « anges de Dieu ». Ainsi, Alan a finalement pu rentrer chez les siens pour Noël. 

Écoutez tous les détails de l'histoire dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
627 627 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Faith Tap

Aimez / Commenter