Histoires : Elle donne naissance à des triplés, mais quelques jours plus tard, le père est désespéré

Elle donne naissance à des triplés, mais quelques jours plus tard, le père est désespéré

Une véritable tragédie...

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
2,596 2.6k Partages

L’an dernier, Joey et Casi Rott avaient déjà une belle grande famille avec leurs deux filles, Tenley et Chloe. Lorsqu’ils ont appris que Casi attendait des triplés, toute la famille était excitée !

Malgré la fatigue, Casi a su bien surmonter la grossesse. Pendant ses trois derniers mois de grossesse, Casi a demeuré à Wichita, dans le Kansas, à 2 heures de route de la maison et prête à partir si quelque chose allait mal.

Quelques semaines avant la date prévue, les triplés ont décidé qu’il était temps de sortir et la césarienne s’est bien déroulée. Asher, Levi et Piper étaient en bonne santé. Toutefois, les médecins ont décidé de les garder un peu plus longtemps afin de surveiller leur croissance dans leurs premiers jours, et le couple est rentré chez lui, auprès de ses filles.

Tout allait bien, jusqu’à ce que l’impensable se produise…

Casi avait des douleurs à la poitrine. Joey l’a alors ramenée à l’hôpital, mais rien n’apparaissait sur les scanners. Ils sont donc rentrés chez eux. Quelques jours plus tard, Casi avait de nouveau des douleurs et ils sont encore retournés à l’hôpital. Un caillot de sang causé par la césarienne a bloqué les poumons de Casi et elle est décédée.

Joey se retrouvait veuf, avec cinq enfants sur les bras.

Toutefois, c’était sans compter sur le soutien de ses proches. Sa famille, ses amis et même des étrangers sur le Web ont contribué et amassé 177 000$ pour aider Joey à payer les frais médicaux et subvenir aux besoins de ses enfants.

Si Casi n’est plus auprès des siens, son souvenir subsiste, et grâce au soutien inespéré qu’il a reçu, la vie sera plus facile pour la grande famille.

Partager sur Facebook
2,596 2.6k Partages

Source: Heart Eternal · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter