Histoires : Elle essaie de retrouver son père et découvre qu'elle a 12 demi-frères et demi-soeurs!

Elle essaie de retrouver son père et découvre qu'elle a 12 demi-frères et demi-soeurs!

Une sacrée découverte!

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
135 135 Partages

Heather Bryson-Banks est une blogueuse de 40 ans, vivant en Grande-Bretagne avec son mari Wayne et leurs deux fils. Toutefois, au contraire de ses enfants, Heather a grandi sans la présence de son père.

« Après que je sois née en 1976, mon père m’a vu quelques fois avant qu’il, selon maman, nous laisse pour une autre femme, » raconte-t-elle.

Ses seuls souvenirs de son père, Gordon Proctor, étaient deux photos et de nombreuses coupures de journaux. Après avoir quitté Heather et sa maman, il est devenu un fraudeur qui a sévit en France, en Espagne et aux Philippines, entre autres. À travers le monde, il a laissé derrière lui des femmes endettées, mais ce n’était pas tout.

À l’adolescence, elle était intéressée à retrouver son père, mais sachant combien il avait fait du mal à sa mère, Heather a donc attendu jusqu’à ses 20 ans avant de commencer à le rechercher, en 2005.

Il est parti six mois après sa naissance, mais Heather apprit aussi qu’elle avait 12 demi-sœurs et demi-frères qui ignoraient son existence.

Pendant 10 ans, elle a recherché sa fratrie sur les réseaux sociaux. Presque tous ont répondu, sauf deux, et Liz, 37 ans de Grande-Bretagne, ainsi que Keith, 70 ans. Keith lui a dit que certaines des demi-sœurs vivaient aux États-Unis, mais aussi que ses enfants étaient proches de Gordon au cours de leur enfance.

L’an dernier, Heather a pu rencontrer Liz et la réunion fût spéciale, les deux femmes découvrant tout ce qu’elles avaient en commun.

« Au moment où Liz entra dans la pièce, nous nous embrassâmes et nous nous précipitâmes en pleurant. Tout me semblait si familier. Son nez, son menton et ses yeux ressemblaient aux miens, et nous avons vite découvert que nous partagions le défaut de parler trop vite, » raconte Heather. Malgré la distance, elle espère que la fratrie pourra se rencontrer.

« Ce serait génial de voir s’ils sont les mêmes que Liz et moi. Et bien sûr, je ne peux m’empêcher de me demander si nous sommes plus nombreux. »

Partager sur Facebook
135 135 Partages

Source: Incroyable.co
Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter