Histoires : Elle n'a plus que quelques mois à vivre, mais l'épouse de son ex-mari fait tout pour la sauver!

Elle n'a plus que quelques mois à vivre, mais l'épouse de son ex-mari fait tout pour la sauver!

Un geste d'amour

Publié le par Ultra Mignon dans Histoires
Partager sur Facebook
1,278 1.3k Partages

Être atteint d’un cancer est une lourde épreuve, d’autant plus lorsqu’on apprend qu’il ne nous reste que quelques mois à vivre.

Quand Nicola Hitchen de Great Boughton, en Grande-Bretagne, a appris avoir un cancer du col de l’utérus en mars, ses médecins ne lui donnaient que quatre mois encore à vivre. Or, pour ses deux enfants, ce n’était pas une option possible.

Plutôt que d’accepter ce triste pronostique, elle a contacté un chimiothérapeute turc et réservé cinq traitements, chacun durant dix jours. Après la première lecture, ils ont découvert que le cancer avait cessé sa propagation.

La plus grande tumeur avait presque disparu, plusieurs se trouvant dans son foie et au dos ont rétréci et une dans son poumon avait complètement disparu.

Toutefois, ces traitements ne sont pas gratuits et Nicola a bien vu qu’elle manquerait de fonds avant de finir ses traitements. C’est au total 55 000 euros qu’il faudrait débourser, une somme qu’elle ne possédait pas.

Et la femme de son ex-mari est entrée en scène.

Claire Hitchen est la belle-maman des deux fils de Nicola et l’épouse de son ex-mari. En apprenant ce qu’elle vivait, elle a lancé une collecte de fonds sur le Web pour lui donner une chance de s’en sortir.

« Il n’y a pas d’alternative. Les garçons ont besoin de leur mère et elle mérite d’avoir la chance de les voir grandir et devenir des hommes, et développer leur propre famille. »

En ce moment, près de la moitié de la somme a été collectée et les dons continuent d’affluer. « Je suis complètement bouleversée. Tout le monde, surtout Claire, a été fantastique. Je ne pensais pas que les gens m’aimaient tant, » explique Nicola, bouleversée par l’impact de la campagne.

Grâce à Claire et aux généreux donateurs, ces deux enfants pourront garder leur mère près d’eux !

Partager sur Facebook
1,278 1.3k Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter